NEW HOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 La pluie, l'orage et un vieux château comme compagnons.. Super -.-' [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuharu Nowerell

Hatsuharu Nowerell


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

La pluie, l'orage et un vieux château comme compagnons.. Super  -.-' [libre] Empty
MessageSujet: La pluie, l'orage et un vieux château comme compagnons.. Super -.-' [libre]   La pluie, l'orage et un vieux château comme compagnons.. Super  -.-' [libre] EmptyVen 9 Mai - 11:37

Une voiture roule sous la pluie. Pas très original, vous me direz, mais la voiture n'est pas ce qu'on peut qualifier d'ordinaire. C'est une vielle jaguar noire qui passait, finalement, presque inaperçu dans la pénombre de cette après-midi pluvieux. On était en plein jour, et pourtant le ciel était noir de nuages et seul quelques éclairs transperçaient le ciel de ci de là. Cette campagne était totalement vide. Même les paysans du coin c'étaient réfugiés dans le sommaire maisonnette pour se protéger de l'orage. Les gouttes battaient les feuilles des forêts et le vent donnait un mouvement inquiétant aux champs de blé. En font, un château datant sûrement du Moyen Âge de pierre grise qui semblait pourtant noir à cause de l'obscurité de ce jour. Il avait un air lugubre avec ses tourelles et son donjon. Seul es fous ou des habitués airait put s'y aventurer dans être mort de trouille ou s'en aller en courant. Justement, ce qui était stocké ici, c'était les jeunes fous. Les jeunes que la société trouvait indésirable. Dans cet horrible lieu où c'était passé d'atroces tortures et la tradition se perpétuer avec l'emprisonnement de ces jeunes dans une maison hantée.

"Nous arrivons, M. Nowerell, regardez, on voit le château à présent."

Le chauffeur de la voiture se retourna un bref instant pour regarder le jeune homme qui était assis à l'arrière de la voiture noire. Il regardait l'extérieur avec dédain, le regard vide de sens. Le chauffeur fit un petit sourire désolé et plein de compassion puis retourna ça tête vers la route. Bien que son regard semblait vide, le jeune homme regardait bel et bien le château. Et même si il avait l'air shooté après son long voyage, pleins de pensées et de questions s'entrechoquaient dans son esprit. Et malheureusement, les réponses se trouvait dans ce lugubre château.

"Nous y voilà, monsieur, Wilshire Castle! Quel sale temps! Je vais vous aider à sortir vos bagages."

Le chauffeur descendit rapidement et courut vers le coffre et l'ouvrit et prit deux valise pour aller les poser à l'entrée du château. Hatsuharu, car tel était son nom aussi ridicule qu'il soit, décolla les yeux du décor pour sortir de la voiture. Enorme faute. Il avait à peine mit u pied dehors que le vent soufflait dans ses oreilles et que le vent le trempait jusqu'aux os instantanément. Il eu un frisson puis marcha jusqu'aux coffre et prit les deux dernière valise et sa guitare sur le dos. Il ferma le coffre et marcha jusqu'au porche où le chauffeur l'attendait.

"Voilà, j'ai appelé les responsables, ils devraient venir vous ouvrir d'une minutes à l'autre!"

Hatsu ne répondit pas. Il se contenta de poser ses valises et de regarder, pour la première fois du voyage le chauffeur dans les yeux. Ce dernier tressaillit et repartit vers la voiture. Il monta rapidement dedans pour éviter de se mouiller encore plus et fit un signe de la main à Hatsu. Il ne répondit toujours pas mais il sourit. Ce qui voulait dire beaucoup de chose, pour Hatsu. Si il souriait à quelqu'un, c'est qu'il lui était reconnaissant et qu'il l'aimait bien. Mais le chauffeur ne vit pas ce petit signe et partit sur les chapeaux de roue. A ce moment là, in déclic se fit entendre dans la serrure de la grande porte en bois qui fermer hermétiquement le château au reste du monde. La porte s'ouvrit en in crissement glauque et un grand homme apparue à la porte.

"Bienvenue à Wilshire Castle, M. Nowerell. Si vous vous voulez me suivre. Ou non, que vous le vouliez ou non, vous me suivez."

*Quel accueil chaleureux…* Pensa Hatsu. Mais il se retint de dire quoi que ce soit. Il avait décidé de ne parler qu'à ses futurs camarades, et encore, ce n'était même pas sûr. L'homme prit deux valises et fit signe à Hatsu de passer la porte. Celui-ci prit ses valises et hésita un moment avant de passer al porte. Puis finalement il passa. Sans la savoir, il venait de signer son arrêt de mort. Il suivit l'homme à travers le parc d'une marche rapide et arriva finalement dans le hall du château. Il enleva son manteau trempée. L'homme posa violement les valises au sol et sonna une petite clochette qui se trouvait contre le mur. Deux employés arrivèrent et prirent les valises que portait l'homme puis ils s'enfoncèrent dans les escaliers. L'homme se retourna vers Hatsu et lui dit d'une voix dure :

"Bon. Je suis trop occupé pour vous accompagner jusqu'à votre chambre. Alors vous êtes dans la chambre deux au premier étage. Vous êtes seul pour l'instant, mais d'autres cobayes euuh élèves ne saurait tarder à arriver."

Il donna un bout de papier à Hatsu et repartit. Il se retrouva seul, dans ce hall plus qu'effrayant. Il regarda autour de lui et tressaillit. Comment quelqu'un pouvait décorer de cette manière un hall? C'était vraiment affreux. Il regarda le bout de papier. L'homme écrivait tellement mal qu'il était impossible de déchiffrer els instructions. En plus de cela, le sens d'orientation d'Hatsu était vraiment merdique. Il s'affala entre ses deux valises. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Se perdre dans le château pour y trouver quelques cadavres d'autres "cobayes" ou rester ici en espérant quelqu'un vous trouve avant que vous mouriez de faim? Il opta pour al deuxième option resta là, assis au milieu de hall comme un clochard.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter
Trashy but Nice Admin .. I can burn your ass if you get on my nerves. :)
Emily Carter


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'château. =)

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

La pluie, l'orage et un vieux château comme compagnons.. Super  -.-' [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pluie, l'orage et un vieux château comme compagnons.. Super -.-' [libre]   La pluie, l'orage et un vieux château comme compagnons.. Super  -.-' [libre] EmptySam 17 Mai - 16:33

[ Je vais te porter compagnie ^^ ]

    Emily était dans sa chambre, en train de regarder le paysage, par la fenêtre. La pluie, l'orage & la pièce très sombre. C'était un décor digne d'un château hanté. Elle soupira & frissonna un peu. Elle décida de descendre en bas. Elle descendit les escaliers d'un pas lent, comme si elle avait des crampes dans tout le bas du corps. Elle croisa quelques jeunes en mauvais état, se plaignant d'avoir reçu quelque chose. Elle n'y fit pas attention et décida de rejoindre le hall, où elle venait souvent quand elle n'avait rien à faire. Elle rejoignit la grande pièce qui était vide, enfin presque. Ses pas resonnaient et elle apperçut un jeune brun qui semblait vraiment perdu, enfin plus que perdu. Elle s'approcha et l'observa, lui qui ne faisait aucun signe.

    « Excuse moi .. Tu viens d'arriver ? »

    Elle observa la pièce et observa par les grandes fenêtres de la pièce le paysage de dehors, sinistre. Les éclairs lui faisaient mal aux yeux, comme le flash des appareils photo. Un grondement de l'orage l'avait presque fait sursauter, & elle manqua de tomber. Elle se sentait assez mal, et elle voulait conduire l'inconnu à sa chambre, plutôt que de rester là ..


Dernière édition par Emily Carter le Mer 21 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nowerell

Hatsuharu Nowerell


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

La pluie, l'orage et un vieux château comme compagnons.. Super  -.-' [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pluie, l'orage et un vieux château comme compagnons.. Super -.-' [libre]   La pluie, l'orage et un vieux château comme compagnons.. Super  -.-' [libre] EmptyDim 18 Mai - 13:11

Hatsu ne réagis pas au pas de la nouvelle arrivante dans al pièce. En fait, entre temps il s'était à moitié endormi. I somnolait la tête vers le bas bercé par le bruit de la pluie tambourinant sur els grandes fenêtres ponctuait de grondement d'éclairs.

Lorsque la jeune fille prononça ces quelques mots, il leva brusquement la tête et sursauta. Il la dévisagea quelques secondes puis s'essuya le coin de la bouche où avait commencé à couler un peu de bave. (xD) C'était le parfait cliché du mec endormit : la bave au coin de la lèvre, les yeux ensuqué et les cheveux en bataille. Il devait avoir l'air vraiment pathétique.

Mais il se ressaisit rapidement et se secoua la tête. Il se leva d'un bout souple et regarda la jeune, mais cette fois pas avec une tête de zombie! xD Il la regarda un moment dans es yeux voir si ce n'était pas un fantôme pas à première vue. Bon, il s'avança d'un pas. Et fit son habituel sourire en coin et dit:


" Euh, désolé pour l'effet "zombie de tout à l'heure! Et oui, je viens d'arriver et comme je en connais pas du tout le coin j'avais pas très envie de me perdre dans un coin sombre de cet horrible châteaux, j'ai préféré attendre ici que quelqu'un passe pour me montrer le chemin…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie, l'orage et un vieux château comme compagnons.. Super  -.-' [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pluie, l'orage et un vieux château comme compagnons.. Super -.-' [libre]   La pluie, l'orage et un vieux château comme compagnons.. Super  -.-' [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie, l'orage et un vieux château comme compagnons.. Super -.-' [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas faim [ libre ]
» Recherche sa chambre [ Libre ]
» petite faim [ libre ]
» Balade nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOPES :: &&. REZ DE CHAUSEE :: {. HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser