NEW HOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche sa chambre [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirley Scott

Shirley Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Recherche sa chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Recherche sa chambre [ Libre ]   Recherche sa chambre [ Libre ] EmptyMar 20 Mai - 20:36


    Shirley venait d'arriver dans ce château, elle n'y était jamais entré mais à première vue il paraissait grand et mystérieux. Si elle avait su qu'elle aurait affaire à un endroit pareil, elle ne serait pas venu même si elle n'avait rien demandé. Mais Shirley espéra que ça n'était qu'une première impression. Les premières impressions sont toujours trompeuses ?
    Les valises à la main, elle se dirigea vers l'escalier le regarda et soupira. L'escalier était immense et Shirley savait que sa chambre était au deuxième étage.
    * Bonne chance ma vieille *
    Elle s'élança et monta l'escalier, elle était déjà fatiguée... Marche après marche et c'était un enfer de plus pour elle. Arrivé au premier étage elle décida de s'arrêter quelques instants pour souffler, et oui les marches et les valises ça la fatiguait !
    Elle posa ses bagages au sol et regarda le rez de chaussée, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas monté beaucoup de marches, ça la découragea, la pauvre.
    *Ça va pas m'énerver ça ! *
    Elle remarqua une personne qui monta les escaliers, elle hésita à demander de l'aide et puis en fin de compte elle demande


    Excuses-moi, est ce que tu peux m'aider à trouver ma chambre ?
    Et puis un petit coup de pouce pour les valises ?

    Shirley se mit à rougir, bah voyons, de l'aide ça ne se demandait pas et puis qui sait sur qui elle est tombée ! Elle commence bien son année celle là.
    Elle sourit à la personne tout en attendant qu'elle lui réponde

Revenir en haut Aller en bas
Ariana Stevenson
Sweet Admin » J. Ackles Fan
Ariana Stevenson


Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2008

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Recherche sa chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa chambre [ Libre ]   Recherche sa chambre [ Libre ] EmptyMar 20 Mai - 22:36

  • Ariana s'était levée vers neuf heure. Les yeux gonflés, elle s'était dirigé vers la salle de bain pour prendre une petite douche. Pour elle il n'y avait rien de mieux pour se réveiller correctement. Elle enleva ses vêtements et se glissa sous la douche. Elle prit son shampoing préféré, parfum vanille special blondes. Un jet d'eau puissant d'eau tiède l'aspergeait de la tête au pied.

    Après une douche d'une demi-heure au moins - la petite douche n'existe pas chez Ariana - elle sortit et s'enroula dans une serviette de bain. Elle s'accroupit par terre et attendit que son corps sèche, comme quand elle était petite. Puis elle se leva et revint dans sa chambre pour s'habiller. Elle sortit un jean. un t-shirt blanc et des sous-vêtements de son armoire. Après cinq minutes elle était prête. Il était dix heures À présent et Ariana avait terriblement faim.

    Elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers quand elle vu une jeune brunette légèrement désespérée plantée sur une marche de l'escalier. Ariana lui sourit.

  • Excuse-moi, est ce que tu peux m'aider à trouver ma chambre ?
    Et puis un petit coup de pouce pour les valises ?


    Ariana avait aussi eu du mal à son arrivée, elle prit l'une des valises et remontait les marches.

    Biensûr que je t'aide.


Revenir en haut Aller en bas
https://new-hopes.forumsrpg.com
Shirley Scott

Shirley Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Recherche sa chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa chambre [ Libre ]   Recherche sa chambre [ Libre ] EmptyVen 23 Mai - 17:54

    Shirley aperçut une jeune femme blonde avec de beaux yeux bleus, elle parassait plutôt jeune, elle devait sûrement avoir le même âge qu'elle. Shirley trouva sa générosité superbe, si toutes les personnes étaient comme ça ici ça serait super.
    Elle prit ses valises et suivit la jeune femme en lui souriant


    -Merci c'est très gentil de ta part
    Elle continua de monter les marches les bagages à la main en étant derrière la jeune blonde.
    Pendant qu'elle montait les marches Shirley regardait de temps en temps comment était l'endroit. Pour l'instant il parassait sympa et les personnes ici avaient l'air gentille, aucun regret pour l'instant.
    * Ahh ça commence bien *
    Elle arriva au deuxième étage et déposa ses valises


    -Pfiouu, c'est pas du repos
    Elle sourit à la jeune femme qui l'avait aidé à monter ses valises, la pauvre.. ses valises étaient tellement lourdes !
    Elle lui sera la main

    -Shirley Scott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sa chambre [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa chambre [ Libre ]   Recherche sa chambre [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sa chambre [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas faim [ libre ]
» Balade nocturne [Libre]
» petite faim [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOPES :: &&. REZ DE CHAUSEE :: {. COULOIRS & ESCALIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser