NEW HOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pas faim [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Stone

Sean Stone


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Pas faim [ libre ] Empty
MessageSujet: Pas faim [ libre ]   Pas faim [ libre ] EmptyMer 11 Juin - 20:28

Sean ne mangeait plus depuis quelques temps. Il perdait tout simplement l'appétit. Pourquoi ? Il n'en sait rien. Seulement, quand il se retrouve devant son assiette, toute la nourriture le dégoute. Même le sucré. Et comme par hasard, c'est quand le refectoire est fermé qu'il a faim. Il se débrouille alors pour trouver de quoi grignoter. Mais la aussi. La simple vue de la nourriture le dégoute.
Le jeune androgyne ne comprend vraiment pas ce qu'il lui arrive. Il a même du mal à dormir. Etait-il malade ? Il n'en sait rien. Tout ce qu'il sait c'est que si il ne s'alimente pas rapidement, il pourrait y avoir de graves conséquences.
Il avait émit l'hyppothèse que Chester ait un problème. Peut être est-ce lui qui ne mange pas, qui ne dort pas, qui ne va pas bien. Mais si c'est le cas, Sean n'a aucun moyen d'entrer en contact avec lui. Il se rappelle seulement de l'enveloppe que Chester lui a donné. Le jeune brun s'inquiète de plus en plus chaque jour.

Aujourd'hui c'est décidé. Il se forcera à manger ! Même si il doit aller vomir tout ce qu'il a mangé après.
Alors patiement, il attend que midi sonne pour aller au réfectoire. Pendant ce temps, il lit et relit mille fois la lettre de son frère. Elle lui tire quelques larmes qu'il s'empresse d'essuyer. Surtout ne pas montrer qu'il est faible. Ne surtout pas faiblir...
Midi arrive enfin. Sean sort de sa chambre, direction le refectoire. Il passe entre les élèves plus lents et rejoind le groupe de tête.
Après avoir remplit son plateau du minimum, il trouve une table à deux libre. Il s'y installe mais reste immobile devant son plateau. Bizarrement, il n'a plus faim. Comme d'habitude en faite.
Il regarde tout autour de lui. Tout le monde mange en rigolant, en discutant avec d'autres. Peut être que c'est la compagnie qui lui manque. Depuis qu'il est ici, il est un grand solitaire. A part quelques mots échangés avec son colocataire ou lors d'une rapide rencontre au détour d'un couloir avec Emily, il ne communique avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kameO-rOck483.skyblog.com
Hanna Ziegan

Hanna Ziegan


Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2008

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Pas faim [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas faim [ libre ]   Pas faim [ libre ] EmptyJeu 26 Juin - 22:27

    Envie de s'amuser. Hanna avait besoin de décompresser, de parler a quelqu'un, de rire. De vivre simplement. Depuis son arrivée, elle n'avait fait que se prendre des vents par toutes les personnes a qui elle avait essayée de parler -ou presque-. Comme si tous les gens d'ici étaient renfermés sur eux même, se prenant au sérieux comme pas possible. Déjà que l'environnement lui fouttait un peu la trouille. Parfois, elle se demandait si elle avait bien fait de fuguer. Si elle n'avait pas fuguée, elle ne serait pas dans ce maudit château. Elle serait battue par son père, mais pas dans cet endroit insociable. Peut-être etait-ce finalement mieux d'être là. Hanna avait envie de dire qu'elle était en sécurité, mais toutes les personnes ici sont là pour une seule chose : Il n'ont pas fait le bien autour d'eux. A qui faire confiance ?

    Laissant a l'abandon toutes ces pensées qui la préoccupaient depuis son arrivée, elle quitta alors sa chambre pour aller manger un peu. Non pas qu'elle est faim, mais puisqu'elle n'a rien a faire,autant aller au Self se restaurer un petit peu. Elle fit la queue comme tout le monde, s'impatientant légèrement a cause de tout les gens qui dormaient sur place... Une fois le cap de la lenteur franchit, elle prit un plateau, et commença a le remplir. Enfn, le remplir. C'est un grand mot. Une petite salade, un yaourt et du pain. Vu l'amabilité des cantinières, ça donne pas envie de prendre plus.
    Elle descendit vers le refectoire, et vit le monde pas possible qu'il y avait. Comment elle alalit trouver une place elle ? Après avoir chercher et rechercher, elle trouva un place libre. C'était une table pour deux, mais la place d'en face était occupée par un jeune homme au style plutôt androgyne, et dont le moral semblait totalement sappé. Elle haussa les épaules et s'aventura a parler a cette personne. De toute façon, au point où elle en est, un vent de plus, un vent de moins, ça l'importe peu ! Une fois a la hauteur de la table où le jeune homme était assit, elle le regarda et demanda, légèrement gênée :


    - Désolée de te déranger mais... La place est libre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stone

Sean Stone


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Pas faim [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas faim [ libre ]   Pas faim [ libre ] EmptyMar 1 Juil - 16:13

Sean s'amusait depuis quelques minutes avec la nourriture qu'il y avait dans son assiette. Il la mélangeait avec sa fourchette et s'ennuyait ferme. Il devait se forcer à manger, mais l"envie n'y était pas. Il n'était pas motivé pour se forcer. Sans motivation, Sean n'arrivait jamais à rien. Chester devait à chaque fois le motiver à sa manière, souvent en lui criant dessus.
En d'autres termes, Sean perdait son temps ici. Il soupira et allait se lever lorsqu'une voix retint son attention. Quelqu'un voulait lui parler ? A lui le " P* de service " comme certains disaient...
Il se retourna et vit une jeune fille, qui avait l'air assez génée. Ca la rendait néanmoins assez mignonne. Sean lui sourit avant de lui répondre.


<< De toute façon, j'allais partir. Je te laisse la place si tu veux. >>

Il commença à ranger ses couverts et se leva. Mais à peine avait-il fait deux pas qu'un garçon s'approcha de lui. Il n'était pas a deux mètres de la jeune fille et le garçon se rapprochait. Sean le reconnu, c'était un de ceux qui s'amusaient à l'embeter au détour des couloirs quand ils ne le suivaient pas toute la journée.

<< Ben alors ma jolie, tu préfére manger avec une tapette qu'avec moi ?
-Laisse là, elle m'a juste demandé si la place était libre et oui elle l'est.
>>

Le garçon s'en alla, un sourire malsain aux lèvres. Sean savait qu'il allait re-frapper un jour ou l'autre tant que le brun vivrait dans ce maudit chateau. Il se tourna vers la jeune fille et lui lança un regard désolé.

<< J'vais manger plus loin. Si tu veux pas d'ennuis durant ton séjour ici, évite de trainer avec moi. C'est juste un conseil. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kameO-rOck483.skyblog.com
Hanna Ziegan

Hanna Ziegan


Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2008

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Pas faim [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas faim [ libre ]   Pas faim [ libre ] EmptyMer 2 Juil - 23:46

    La réaction du jeune homme etonna grandement Hanna. Bon... Après tout, comme elle l'avait dit, elle n'était plus a un vent près. Toutes les personnes a qui elle parlait l'envoyait balader avec des paroles blessantes, lui faisait peur avec leurs manières bizarres, la regardait de haut, ou bien ne prêtait pas attention a elle. Sympathique cet endroit...
    Le jeune homme au style androgyne rangea ses couverts, pendant ce temps ci, Hanna posa son plateau sur la table en poussant un léger soupire. Ô déséspoir. Y'avait-il marqué "Sadique" sur son front ? Elle tira sa chaise pour s'installer en face du jeune homme qui allait s'en aller, mais une voix attira son attention. Hanna se retourna et vit un mec au regard tranchant. Encore un gros dur. Decidemment, elle allait bien s'amuser ici -_-".
    En entendant les propos absurdes de ce machin sans nom, Hanna esquissa un rire qui trahissait sa moquerie. Elle allait repliquer, mais le jeune homme visé par l'insulte prit lui même la parole.
    "Ma jolie". "Ma jolie". Non mais il se prend pour qui lui ? Il arrive il insulte et il croit que... Bon, on va pas non plus être trop directe, parce que le but n'est pas de se faire des ennemis. Hanna lui aurait bien mit un coup de pied là où tout le monde sait... Y'a des baffes qui se perdent.


    - La tapette au moins, elle a du style... >_<

    Elle s'eclaircit légèrement la gorge, le regardant s'en aller.
    Elle fut alors sortit de sa contemplation du self par le jeune homme de tout a l'heure. Enfin tout à l'heure... Des secondes qui précédaient. Celui-ci lui lança un regard désolé avan de dire que, si elle le voulait pas d'ennuis, elle ne devait pas traîner avec lui. D'accord. Bon, alors si on résume : Hanna était rejetée par les petites superficielles du château. Elle était detestée par la moitié des gens qui ne voulaient pas lui adresser la parole. Elle était reluquée par des gars comme celui qui venait de partir. Combien de temps allait-elle restée ici, par pitié ? Elle ne put, néanmoins s'empêcher de répondre :


    - Au point où j'en suis... Hum. Simple question... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stone

Sean Stone


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Pas faim [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas faim [ libre ]   Pas faim [ libre ] EmptyVen 4 Juil - 17:31

Pourquoi ? Toujours cette question. Sean se la posait souvent le soir dans son lit " douillet ". Pourquoi avoir été envoyé ici ? Pourquoi l'avoir éloigné de son frère ? Pourquoi tout ça ? Le jeune androgyne ne trouvait jamais une réponse à toutes ces questions. Pourtant, qu'est ce qu'il donnerait pour pouvoir les avoir ces fichues réponses ! Il donnerait volontiers tout ce qu'il possédait pour sortir d'ici ! Sauf la lettre de Chester. Si une seule personne la touche, il se pourrait que Sean se mette à mordre...J'exagère ne vous en faite pas, il n'est pas fou à ce point ! Quoique parfois on pourrait se poser la question...

<< Tu veux savoir pourquoi ? Parce que ici si t'es pas normal, que tu sors tu lot de quelque côtés que ce soit, t'es directement considéré comme tapette. Et comme j'en suis une, les gens qui trainent avec moi le son aussi. Perso, j'veux pas que ça t'arrive alors traine avec des gens normaux. >>

Ici, comme le dit Sean c'est facile de se faire une réputation, comme au lycée. Il faut passer inaperçu pour ne pas avoir d'ennuis. Mais dès qu'on se démarque des autres, c'est comme si on était un mouton noir dans un troupeau de mouton blanc : c'est le rejet assuré. Alors autant rester une brave bête du troupeau. Mais pour Sean il est hors de question de ressembler à tous ces moutons galeux. Il préfère être rejeté et avoir son look qu'être un clône des autres.

<< Mais si tu préfères être comme moi une tapette, alors bienvenue ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kameO-rOck483.skyblog.com
Hanna Ziegan

Hanna Ziegan


Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2008

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Pas faim [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas faim [ libre ]   Pas faim [ libre ] EmptyVen 4 Juil - 23:02

    Au final, les bancs du lycée n'avaient pas été quittés. Toujours ces groupes infantiles qui determinent sur ta popularité. Si tu veux être considéré comme une personne normal, avoir des relations et être bien vu, tu dois absolument ressembler a tout le monde. Si quelque chose chez toi ne plait pas aux autres, tu te dois de changer pour eux... En fait, si on compte bien, pour être reconnu et populaire, il ne faut plus avoir de vie. Ce qui est, en passant, totalement pathétique. A quoi ça sert de ressembler a tout le monde, lorsqu'on peux avoir sa propre personnalité, son propre style..? Au fond, mieux vaut peut-être ne pas chercher.

    Bien qu'habituellement le style d'Hanna ne dérange pas les autres, elle est souvent jugée sur son apparence. C'est la règle après tout. Qui n'y echappe pas ? Et qui sait ce qui a été dit sur Hanna. Une petite Rebelle, une Rockeuse. Rien de bien derangeant, et surtout, rien de faux pour le moment. Une depressive ? Une gothique ? Eh oui forcemment, pour beaucoup l'addition "Noir + Tatouages + Piercings" signifiait bien un style gothique doublé d'un caractère particuilèrement sensible et depressif. Un manque inconditionnel d'attention et une envie follement suicidaire. Après tout, toutes ces rumeurs sont drôles a entendre. Dur a endosser, et a affronter, mais drôle. De toute façon, ce look de petite fille sage, qui obéit a tout le monde, ou bien de fille superficielle trainant a chaque coin de rue, Hanna n'en a jamais voulut, et n'est pas né celui qui arrivera a la faire changer.

    Si "Traîner avec des gens normaux" signifie traîner avec eux...

    Elle designa un petit groupe de personnes superficielles, le bon exemple de personne qui se foute de tout le monde.

    ... J'préfère encore être détestée par tout le monde. Bien qu'a mon avis, je n'ai pas eut besoin d'aller vers eux pour me faire envoyer balader. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas faim [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pas faim [ libre ]   Pas faim [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas faim [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite faim [ libre ]
» Recherche sa chambre [ Libre ]
» Balade nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOPES :: &&. REZ DE CHAUSEE :: {. RÉFECTOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser