NEW HOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour un personnage inventé =D

Aller en bas 
AuteurMessage
M-iiKADO
Invité




Pour un personnage inventé =D Empty
MessageSujet: Pour un personnage inventé =D   Pour un personnage inventé =D EmptyVen 27 Juin - 20:00

Kikoo =D Le forum m'intéresse mais le problème, malgré que les postes vacants sont nombreux je ne trouve pas mon bonheur. Je voudrais créer mon propre personnage. Je vous le présente ! Razz Wink


LA SUITE ARRIVE =D


YOU KNOW YOU LOVE ME .

  • Prénom & Nom du personnage : Mike Andrews
    Age & Date de naissance : 13 mars 1989 ( 19 ans )
    Physique : Mike mesure un mètre soxante douze. Sa chevelure est blonde,s es yeux sont de couleur bleus azur puis son sourire fait craquer beaucoup de fille. C'est vrai qu'il a tout pour plaire le garçon. Il a un corps très bien batti, avec une petite tablette de chocolat et de petits biceps. Il sait parfaitement s'habiller. Son style vestimentaire peut-être rock'n'roll un jour, puis plus simple le lendemain. Mais attention, il ne va pas mettre une tonne de gel sur la tête avec une crête, ni des bracelets noirs gpthiques. Rock'n'roll mais soigné ... Il ne va quand même pas passer pour un garçon qui veut se faire voir par tout le monde, non. Ce n'est pas son but !
    Caractère : Mike est un garçon assez timide. L'idée de se faire remarquer ne lui viendra jamais à l'esprit. C'est un garçon posé et calme qui applique des faits sans réfléchir avant ... Son défaut? Peut-être qu'il soit naïf et trop confiant. Ca lui a valut son envoi dans ce chateau et franchement, il aurait préférait ne pas être là. Pour une chose stupide en plus ! Vous en serez plus dans le récit de son histoire. Ne nous éloignons pas ... A tout ceci, s'ajoute encore plusieurs facettes de sa personnalitée ! Mike ne supporte pas qu'on le contredit et surtout quand il sait qu'il a raison. Dans ce cas là, il arrive facilement à ouvrir la bouche pour se faire entendre. Tout le monde se trompe quand même mais il sait réfléchir, observer, constater et agir sur les situations, et même les plus délicates ! Ce jeune homme a une forte personnalité. Croyez moi sur parole.
    Histoire :
    Liens :
    Goûts :


IN REAL LIFE ?

  • Pseudo, prénom : M-iiKADO ( Pauline )
    Age : 16 ans
    Niveau de RP : Vingt à vingt cinq ( 7/10 )
    Comment trouvez vous le forum ? Super, le contexte est original =D
    Où l'avez - vous trouvé ?
Une amie =D
Revenir en haut Aller en bas
M-iiKADO
Invité




Pour un personnage inventé =D Empty
MessageSujet: Re: Pour un personnage inventé =D   Pour un personnage inventé =D EmptyVen 27 Juin - 20:04

zUT ... Je pensais qu'on pouvait éditer --'
Bon, je recréer le sujet. Désolé, vous pouvez le supprimez si vous voulez.

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un personnage inventé =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. PREMIER ETAGE # 2 [Aucun perso pour l'instant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOPES :: &&. EVERY SECOND CHANCE BEGiNS WiTH A FiRST STEP :: {. FiND YOURSELF. :: {. DEMANDE DE PERSONNAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser