NEW HOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Tiens donc [Peter Lewis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirley Scott

Shirley Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Tiens donc  [Peter Lewis] Empty
MessageSujet: Tiens donc [Peter Lewis]   Tiens donc  [Peter Lewis] EmptyDim 22 Juin - 20:24

    Aujourd'hui, Shirley avait passé une bonne journée en compagnie de ses amies, elles avaient pas mal déliré un peu comme d'habitude mais elles se sont séparées pour aller en cours. Pfff... les cours, aucun intérêt aux yeux de Shirley, c'est vrai quoi, à quoi ça sert de rester assis devant un adulte qui raconte sa vie et la vie des autres, Shirley s'en fichait du passé ou des matières scientifiques elle n'en voyait aucune utilité.
    Shirley décida d'aller faire un tour au salon au lieu d'aller en cours de physique chimie, d'une elle détesait cette matière mais en plus de ça elle n'aimait pas la prof. Au moins au salon elle regardera la télévision et verra peut-être des amis ou des personnes qu'elle ne connait pas encore. Un bon endroit pour faire de nouvelles rencontres ! Shirley s'installa sur le fauteuil blanc en forme de U et se plaça en face de la télévision. La télévision était déjà allumée, elle ne savait pas qui l'avait allumé mais bon, il n'y avait personne alors elle prit la télécommande pour changer de chaîne, il n'y avait vraiment rien à la télé. Elle mit une chaîne de clips et écouta les nouveaux tubes de la saison. Shirley baissa le son quand elle entendit des pas se rapprocher d'elle, elle ne savait pas qui arrivait mais espérait que ça ne soit pas un professeur qui lui dirait " Qu'est ce que tu fais là ? " et espérait encore moins que ce soit sa prof de physique.
    Mais elle remarqua Peter, la personne qu'elle supportait encore moins que ses professeurs. Peter Lewis, ce jeune homme qu'est ce qu'elle ne l'aimait pas, elle ne savait pas qu'est ce que Candice, sa meilleure amie pouvait trouver quelque chose d'intéressant en lui
    . Dès qu'il se rapprocha, elle lui jeta un regard et lui parla


    -Tiens donc, Peter Lewis
    Elle le regarda même si elle savait qu'elle n'allait pas resté calme longtemps si elle continuait de le fixer comme ça. D'ailleurs Shirley ne savait même pas pourquoi elle n'aimait pas ce Peter mais bon avec le temps elle l'aimait de moins en moins et elle ne chercherait pas de raisons de ne pas l'apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Lewis

Peter Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 34

Tiens donc  [Peter Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc [Peter Lewis]   Tiens donc  [Peter Lewis] EmptyJeu 26 Juin - 22:05

Une autre longue journée ennuyante pour Peter dans cet endroit lugubre et macabre. Le jeune garçon déambulait dans les corridors, se disant qu'une bonne cigarette ne serait pas de refus. Évidemment, il savait qu'il ne pouvait pas fumer maintenant, et qu'il devait s'occuper l'esprit. Peut-être qu'un truc à la télé pourrait l'occuper ? Il se rendit à la salle de détente, qu'il n'aimait pas particulièrement en général puisque l'ambiance n'était pas très festive, mais il entra quand même, se disant que c'était sûrement mieux que de ne rien faire. Il regretta ensuite son geste quand la seule personne qui l'accueillit dans cette pièce était Shirley Scott, la meilleure amie de Candice. Pete savait très bien qu'elle avait une dent contre lui, et il ne savait pas trop pourquoi. Sa petite hypothèse était qu'elle était jalouse que Peter passe tout son temps avec Candice et il trouvait cela complétement pathétique. Alors, Peat prenait un malin plaisir à la narguer et à faire exprès de la rendre encore plus jalouse, ce qui ne faisait qu'augmenter la compétition entre les deux jeunes gens.
Il roula les yeux en soupirant, déjà exaspéré par elle.


Si c'est pas Shirley ... Comme ça ne me fait pas plaisir de te voir !

Il lui fit un petit sourire sarcastique, attendant une réponse d'elle. Bien que Peter n'était pas méchant de nature, il se gênait pas pour le dire quand il n'aimait pas quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens donc [Peter Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les TOPICS de Mister Peter
» Hey hey mais c'est Peter ! (Alias Peat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOPES :: &&. PREMIER ETAGE :: {. SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser