NEW HOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bronzette [ Candice Kingsley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirley Scott

Shirley Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Bronzette [  Candice Kingsley ] Empty
MessageSujet: Bronzette [ Candice Kingsley ]   Bronzette [  Candice Kingsley ] EmptyMar 10 Juin - 23:23


    Ce jour-ci était un jour idéal pour sortir, la température était ambiante et on pouvait être bercé par le chant des oiseaux qui fredonnaient des mélodies qui rappellaient le printemps.
    Shirley avait bien l'intention de profiter de ce beau temps, en allant bronzer un peu. Il était vrai que Shirley avait la peau assez claire et elle n'aimait pas ça, elle préférait avoir plus de couleurs, avec plus de couleurs elle se sentait plus jolie et plus rayonnante.
    Cependant elle ne savait pas où aller et avec qui, ses amis n'étaient pas présents et elle ne connaissait pas tous les endroits mais Shirley avait entendu parlé d'un jardin. Elle décida d'aller à la recherche de ce jardin. Shirley prit quelques accessoires tels que des lunettes de soleil, une crème bronzante et un chapeau en paille qu'elle appréciait beaucoup.
    Elle déposa son chapeau en paille sur sa tête et sortit de sa chambre.
    Shirley marcha sans trop savoir où elle allait mais un jardin ça se remarque non ? Et puis si elle ne le trouve pas elle peut toujours demander à quelqu'un où se trouve t'il. Les étudiants ici étaient aimables, elle ne détestait pratiquement personne mis à part quelques personnes qui l'énervaient par dessous tout et pour rien.
    Après plusieurs minutes de recherches, Shirley trouva le fameux parc. Il était plus grand qu'elle l'imaginait et peu de personnes s'y trouvaient. Ces amis devaient sûrement être en train de s'éclater entre eux mais elle préféra être seule. La solitude, elle l'appréciait beaucoup.
    Shirley s'installa sur une chaise longue pas loin d'une fontaine, le bruit de l'eau qui coulait, les oiseaux qui chantaient et l'odeur de l'herbe faisaient de Shirley, la personne la plus relaxée. Elle aimait beaucoup cette ambiance silencieuse, certes elle entendait quelques cris venant d'autres personnes qui déliraient mais ça ne la dérangeait pas tant que ça, loin de là ça la faisait sourire.
    Le soleil tapait sur le visage de Shirley, elle prit ses lunettes de soleil et les posa sur son nez, elle se mit un peu de crème solaire sur le visage, elle n'avait pas très envie d'attraper des coups de soleil. D'une pour elle s'était pas très beau à voir et en plus de ça, ça lui faisait horriblement mal.

Revenir en haut Aller en bas
Candice Kingsley

Candice Kingsley


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans ce puta*n de château !

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Bronzette [  Candice Kingsley ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Candice Kingsley ]   Bronzette [  Candice Kingsley ] EmptyMar 10 Juin - 23:47

    « Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. »


    Nous étions le lendemain de l'arrivée de Candice à ce château qu'elle considérait désormais comme son lieu d'habitation, n'ayant aucun mal à s'adapter à la nouveauté. Elle avait tout d'abord rencontré Peat, son ex ou petit ami qu'elle avait toujours voulu retrouver, leur rencontre avait été joyeuse et c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. La seconde personne que Candice souhaitait retrouver plus que tout était Shirley, Shirley Scott, sa meilleure amie. Elle aussi était partie quelques temps auparavant dans un centre de redressement. Le même ou pas que celui de Peat, Candice n'en savait rien, mais lorsqu'elle avait appris sa venue dans un certain centre, elle avait vraiment espérer se retrouver dans le même que les deux personnes qui comptaient le plus pour elle. Elle avait été donc assez triste de ne pas trouver Shirley hier, même si elle avait arpenté tout le château dans l'espoir de tomber sur elle. Ne l'ayant pas trouver et pensant qu'elle n'était pas là, elle était retournée assez triste dans sa chambre avant de rendre une petite visite surprise à Peat. Elle n'avait pas osé lui en parler étant donné que ces deux - là ne peuvent pas se supporter.
    Le lendemain de son arrivée, donc, aujourd'hui. Candice avait décidé de se relaxer, seule, au calme et à l'abri de toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle se mit donc sans aucun mal en maillot de bain, étant donné ses formes presque parfaites et prit une serviette, des lunettes, enfila un mini - short et des tongs, avant de partir à l'aveuglette à l'extérieur du château. Elle demanda à un petit groupe de personnes où pourrait - elle s'allonger tout en bronzant et ils lui avaient répondu dans les jardins, près d'une fontaine. Elle suivit donc l'itinéraire qu'ils lui avaient indiqué et se retrouva devant une fontaine. En faisant le tour, elle reconnut une silhouette, une brune à lunettes de soleil et qui avait apparemment penser à la même chose qu'elle. En voulant s'asseoir à ses côtés, la brunette ôta ses lunettes pour regarder qui arrivait et là, Candice reconnut Shirley sa meilleure amie. Elle cria d'une voix aiguë, on aurait pu croire qu'il y avait un mort et elle sauta sur Shirley en la harcelant de questions :



    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Shirleeey, ma chérie ! Qu'est - ce que tu fais là ? Je t'ai cherché toute la journée d'hier. Comment es - tu arrivée ici ? Tu vas bien ?

    Etant donné que Candice avait sauté sur Shirley et l'écrasait, elle déssera son étreinte et se releva pour s'asseoir sur sa propre chaise longue, son sourire connu et magnifique aux lèvres tout en regardant son amie, attendant toutes ces réponses. Qu'est - ce que ça faisait du bien de la revoir !

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-life.forumpro.fr
Shirley Scott

Shirley Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Bronzette [  Candice Kingsley ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Candice Kingsley ]   Bronzette [  Candice Kingsley ] EmptyMer 11 Juin - 14:42


    Shirley se sentait bien comme ça, il ne lui manquait rien du tout à part peut-être un petit jus d'orange frais mais ça n'était pas nécessaire. Le vent soufflait de l'air de plus en plus chaud et ça faisait très plaisir à Shirley. Cette journée était idéale, personne ne pouvait trouver mieux. Shirley se mit à soupirer, elle se sentait tellement bien ici même si c'était un lieu de rééducation enfin bon il y avait des choses ici meilleures qu'à l'extérieur.
    Les chaises longues n'était pas très hautes, en posant sa main, Shirley pouvait toucher l'herbe fraîche en dessous. L'herbe était si verte... c'était magnifique. Shirley ferma les yeux pour essayer de se reposer même si elle n'était pas fatiguée, elle n'avait fait aucun effort après tout. Elle commença à s'emporter dans son rêve jusqu'à qu'elle ressentit une ombre passer au dessus de sa tête, le soleil avait t'il disparut ? Shirley retira ses lunettes de soleil pour en savoir plus et à sa plus grande surprise elle vut Candice, sa meilleure amie.
    Que faisait-t'elle là ?! Shirley se leva et regarda Candice mais celle ci lui sauta dessus, elle se mit à rire.
    La journée de Shirley était vraiment exellente.


    - Candice !!
    À voir Shirley on pourrait croire qu'elle était hystérique . Ca fait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu sa meilleure amie et en plus de ça elle la voyait ici, l'endroit où elle n'aurait jamais imaginé.
    Quand Candice alla sur la chaise longue à côté, Shirley se leva et s'asseya au lieu d'être couchée.
    Elle sourit à croire qu'elle était la personne la plus heureuse au monde.

    -Ahh bah tu sais très bien les raisons pour laquelle je suis ici !
    Mes parents m'ont envoyé ici à cause de la soirée avec Aaron.
    Tu es arrivée hier ? Je ne savais pas du tout que tu allais venir ici
    Et toi comment es tu arrivée ?
    Sinon moi je vais bien même très bien ! Je suis super contente de te voir et toi comment vas tu ?


    Shirley la bombarda de questions comme elle le faisait à chaque fois même si c'était Candice qui avait commencé les questions.

Revenir en haut Aller en bas
Candice Kingsley

Candice Kingsley


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans ce puta*n de château !

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Bronzette [  Candice Kingsley ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Candice Kingsley ]   Bronzette [  Candice Kingsley ] EmptyJeu 19 Juin - 1:14

    Des retrouvailles étonnantes et émotives : voilà comment aurait - on - pu décrire ces deux jolies jeunes filles se sautant dans les bras à l'instant même. Deux meilleures amies, deux filles qui avaient été sépare, deux jeunes filles totalement différentes, que cela soit physiquement ou bien moralement. Pourtant, elles s'assemblaient parfaitement et se complétaient, cela depuis la maternelle. Elles se considéraient comme des sœurs, se disaient tout, ne se cachaient rien, elles avaient fait toutes leurs premières fois ensembles, enfin ... peut - être pas toutes leurs premières fois ... Bref, ne nous égarons pas, des rires, voilà par quoi commençait les retrouvailles de nos deux jeunes femmes. C'est alors que Shirley évoqua une soirée avec Aaron, Candice n'en avait jamais entendu parler. Elle n'était pas à cette soirée ... Elle haussa alors un sourcil pour faire comprendre à son amie qu'elle était totalement perdue.

    - Quelle soirée ? Aaron est ici ? Je suis arrivée hier soir et j'ai vu ... Peat. Moi non plus je ne savais vraiment pas que j'allais atterrir ici, ma mère m'y a envoyé de force, je n'ai pas arrêté la drogue, alors elle m'a envoyé ici, elle ne me supportait plus et je la comprends d'un côté, avoir une fille drogué et qui ne fait rien de sa vie ... Mais je vais arrêter ... peut - être. Comment fais - tu pour aller très bien dans un endroit pareil dis - moi ? Moi je vais assez bien mais j'ai connu mieux, mais bon je ne vais pas t'en parler, c'est à propos de Peat ... Elle lui tira alors la langue, pour la narguer. Vous vous appréciez toujours autant ? demanda Candice d'un ton purement ironique. Elle savait parfaitement que Shirley et Peat ne s'étaient jamais supporté, mais n'en connaissait pas la raison.

    - Toujours avec Aaron toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-life.forumpro.fr
Shirley Scott

Shirley Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Bronzette [  Candice Kingsley ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Candice Kingsley ]   Bronzette [  Candice Kingsley ] EmptyVen 20 Juin - 13:39

    Shirley devait être la personne la plus heureuse, quelle surprise de retrouver sa meilleure amie dans un endroit pareil. Depuis qu'elle était là, Shirley ne pensait qu'à Candice et Aaron, elles avaient tellement hâte de sortir d'ici et de les retrouver mais voila que ce n'est pas Shirley qui va vers eux mais eux qui viennent la rejoindre, enfin "eux" pour l'instant elle n'avait vu que Candice mais elle connaissait bien Aaron et savait qu'il allait tout faire pour venir ici enfin s'il l'aime comme elle le croit. C'était un peu à cause d'Aaron que Shirley était là alors il devrait venir et s'il ne viendrait pas Shirley le tuerait ! Enfin c'est ce qu'elle prétend dire. Elle les aime tellement ces deux là, Candice et Aaron, ceux qui la rendent tellement heureuses comme pas possible

    -Une petite soirée entre Aaron et moi. Je voulais passer le meilleur réveillon de ma vie en sa compagnie mais j'étais fauchée et donc j'ai vendu de la drogue mais cette fois ci je me suis fait attrapée !
    Donc voilà ! Sinon Aaron n'est pas là malheureusement.. Tu as vu Peat ?! Comment peux tu apprécier une personne pareille ? Je le déteste ce Peat !

    Shirley n'avait jamais apprécié Peat, elle ne savait pas trop pourquoi mais dès qu'elle le voyait elle avait envie de le claquer, rien que sa tête l'énervait. D'habitude Shirley appréciait les amis de sa meilleure amie mais là elle ne pouvait pas apprécier Peat, elle aurait beau faire des efforts ça reviendrait au même

    -Je n'ai pas vu Peat ici et encore heureux...
    Sinon je suis toujours avec Aaron, je me sens de plus en plus amoureuse de lui, je sais pas c'est bizarre.
    Et toi quelqu'un dans ta vie ??


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette [  Candice Kingsley ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [ Candice Kingsley ]   Bronzette [  Candice Kingsley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette [ Candice Kingsley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Kingsley {OVER*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOPES :: &&. EXTERIEUR :: {. JARDIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser