NEW HOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~> Mister Cooper <~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

~~> Mister Cooper <~~ Empty
MessageSujet: ~~> Mister Cooper <~~   ~~> Mister Cooper <~~ EmptyJeu 29 Mai - 23:20

YOU KNOW YOU LOVE ME .

  • Prénom & Nom du personnage : Oulala mon prénom ? Aaron qui est un dériver du prénom hébraïque Aharon.On associe ce prénom au rouge sa tombe bien j'adore le rouge.Et on l'associe aussi au rubis hum les rubis quel belle pierre.Pourquoi m'avoir donner un tel nom ? Je ne le sait meme pas moi meme alors.Et mon nom de famille Cooper.


  • Age & Date de naissance : Je suis né un beau mercredi de l'année 1990 ce qui fait que j'ai donc 18 ans.Je suis né a Los Angeles la ville des Anges.Ont-ils poser leurs doigts sur moi a la niassance ? Pas vraiment non.


  • Physique : Mon physique ? Hé bien beau, brun, ténébreux au corps de rêve.Enfin presque.Mes yeux sont marron et j'ai un regard qui exprime énormément de chose.Surtout la colère et la haine mais quand je suis en face de gens que j'aime il s'adoucit et mes yeux deviennent plus clair et moin dur.J'ai des cheveux brun coupés pas vraiment au bol mais pas non plus tout court que j'adore coiffer differement.J'ai un corps ni trop gros ni trop maigre et je fait ( faisait ) de la muscu ce qui m'a permis d'avoir un asser beau corps plutot musclé mais pas trop.J'ai un peux l'air d'une crevette comme sa mais ne vous mefiez pas aux apparences je peux devenir agressif si on me soul trop ou si on touche a ma copine.J'ai un visage fin et des traits assez dur mais au fond je suis gentil faut pas s'y fier.Mon style de vetement c'est plus costards j'ai toujours été dans des écoles privé alors l'uniforme était obligatoire ceci explique cela.Sinon quand je m'habille normal c'est plus Guess, D&G, Armani,...J'aime être bien habiller tout simplement et je n'ai pas vraiment les allures d'un play boy malgrès sa.Je déteste qu'on me dise sa.J'ai plutot le physique d'un homme d'affaire peut-être est-ce normal avec un père comme le mien en tout cas je ne me prend pas la tête pour savoir de quel genre j'appartient on me qualifie plus souvent de " bad boy ".


  • Caractère : J'ai un caractère disons complexe.Je peux passer de joyeux a énerver de doux a dur.Cela depend de la personne, de ses paroles, de ses actes.En général je me cache derière une facette froide et impercable mais la preuve qu'on peux la percée s'apelle Shirley Scott.Je suis plus sensible que je ne le laisse voire et quand on creuse un peux je suis un gars gentil même si je montre tout le contraire je sais.Je m'emporte assez facilement sa c'est vrai le moindre mot me fait démarer au quart de tour et je fonce tête baissée et je réfléchit après.Foncer oui je suis un fonceur pas seulement quand j'ai la rage non je fonce quand je pense que l'occasion en veux pas la peine et que je peux avoir une chance de reussir je fonce.Optimiste je ne lache jamais rien et je vais au bout des choses quand je commence je fini.On peux pas vraiment dire que je soit sociable car je ne m'entend qu'avec les gens comme moi assez riches même si c'est un défaut je ne supporte pas les gens plus bas que moi.A par sa on peux dire que je suis gentil avec ceux qui savent me percer et que je suis un exelent ami, je ne lacherait jamais quelqu'un que j'aime je ne le trahirait jamais.


  • Histoire : Mon histoire commence donc attendez un peux février moin 9 mois sa donne...? Mai donc un jour du moi de mai Alexandra et Nicolas Cooper décidèrent de coucher ensemble.Quelle ne fut pas la surprise de ce jeune couple en apprenant quelques jours plus tard que la demoiselle était enceinte ? J'ai donc passer les 9 premièr mois de ma vie dans la chaleur du plasma de ma maman avant d'arriver criant, pleurant et plein de sang dans ce monde ou des gens masquer m'ont prit m'ont couper mon cordon qui me reliait a ma mère et m'ont ensuite laver habiller et rendu a mes parents.Belle histoire non ? Jusque la pas a me pleindre c'est après que sa se complique je dois dire.Les premières années étaient belles mais quand j'ai commencer a aller a l'école je me faisait beaucoup d'ennemi et mes parents on dut démenager 3 fois rien que sur ma première année d'étude primaire.A partir de ce moment mes chèrs géniteurs n'ont plus eu aucun interet pour moi la seule qui était encore la fut ma none Jenny que j'aimait la seule d'ailleur personne que j'aimait vraiment.Ensuite vint les années secondaire la c'était pire.Mes parents ne me voyaient jamais ou plutot JE ne les voiyait jamais.Entre leur boulot, les voyages d'affaires et tous les prétequeste pour ne jamais être a la maison.Quand ils étaient la ils s'engueulait sur le fait que j'était une erreur que j'aurait jamais dut naitre ect.Vers l'age de 15 ans j'ai commencer a boire et a me droguer rien de bien méchant sauf quand je piquait dans les magazin.Comme j'était le fils d'un riche homme d'affaire personne ne disait rien et tout le monde me laissait faire.Puis vers 17 ans je prit mon envol au grand soulagement de mes parents d'ailleur.J'ai changer de nom et on m'engagea dans une boulangerie.Ne gagnant pas énormément et ne voulant pas dire qui j'était je volait souvent dans la caisse et un jour je fut prit et on m'envoya ici ou personne ne connait mon identité.J'ai garder mon vrai prénom et jusque maintenant personne ne sait que je suis le fils de Nicolas et Alexandra Cooper.


  • Liens :
    Petite amie : Shirley Scott
    Sebastian Parker : ami
    Grace Wilson : ami
    Kyle Smith : Avec qui il s'entend mal


Dernière édition par Aaron Cooper le Dim 1 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Stevenson
Sweet Admin » J. Ackles Fan
Ariana Stevenson


Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2008

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

~~> Mister Cooper <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Mister Cooper <~~   ~~> Mister Cooper <~~ EmptySam 31 Mai - 23:20

Il manque des lignes pour les goûts et l'histoire, sinon tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hopes.forumsrpg.com
Shirley Scott

Shirley Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

~~> Mister Cooper <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Mister Cooper <~~   ~~> Mister Cooper <~~ EmptyLun 2 Juin - 17:29

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

Aaron Cooper


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

~~> Mister Cooper <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Mister Cooper <~~   ~~> Mister Cooper <~~ EmptyLun 2 Juin - 21:16

Merci je pense que je suis en Ordre la nOn ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Stevenson
Sweet Admin » J. Ackles Fan
Ariana Stevenson


Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2008

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

~~> Mister Cooper <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Mister Cooper <~~   ~~> Mister Cooper <~~ EmptyJeu 5 Juin - 19:38

Il n'y a pas tes goûts =S
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hopes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~~> Mister Cooper <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Mister Cooper <~~   ~~> Mister Cooper <~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~> Mister Cooper <~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les TOPICS de Mister Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOPES :: &&. EVERY SECOND CHANCE BEGiNS WiTH A FiRST STEP :: {. YOUR iDENTITY.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser