NEW HOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Brown

Emy Brown


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30
Localisation : On my computer!

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

[J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] Empty
MessageSujet: [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p]   [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] EmptySam 17 Mai - 19:39

    Par un beau matin d'automne, Emy se promenait dans le château, perdue dans ses pensées. Elle avait un énorme casque à fourrure rose sur les oreilles et était vêtue d'une jupe violette assez courte, d'un T-shirt jaune canard en accord parfait avec le violet de son collant en résille et ses tongs vert pomme, décidément, la jeune fille n'allez pas mollo avec les couleurs aujourd'hui...
    Elle se laissait guider par la musique sans savoir où ses pas la mèneraient. En se levant ce matin, elle avait pour seul objectif de retrouver Hatsu, le prince charmant de ses rêves; mais elle s'était perdu en chemin.
    Elle ne savait pas ce que lui réservait le château, sur quelle salle étrange elle allait tomber. Pour éviter de s'enfoncer encore plus dans les profondeurs du château, Emy s'arrêta et s'assis sur la marche d'escalier qu'elle était en train de gravir. Elle se rapprocha de la rambarde et regarda en bas.
    FRAYEUR

    Elle avait gravis les escaliers sans se rendre compte du nombres de marches, elle sauta en arrière et se mit à respirer bruyamment; et oui : elle avait le vertige. Elle jeta un coup d'œil aux tableaux exposés sur le mur, elle retourna tout de suite les yeux : qui avait bien put faire la déco de ce château?
    Emy se releva, elle n'allait pas rester ici, elle allait retourner dans sa chambre et y rester pour un bon moment. Elle regarda les marches en face d'elle... Non, elle ne pouvait vraiment pas les descendre seule, sa peur des hauteur était trop forte. Elle se rassit et ferma les yeux en pensant que quelqu'un viendrait la chercher. Elle pensa directement à Hatsu, comme ce serait magnifique si son prince pouvait venir la sauver du monstrueux dragon qui la gardait prisonnière dans la plus haute tour du château...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nowerell

Hatsuharu Nowerell


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

[J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] Empty
MessageSujet: Re: [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p]   [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] EmptyDim 18 Mai - 13:45

OH NON !

#retour en arrière, 1 h plus tôt#

Hatsu venait de se réveiller. La journée d’avant avait était assez éprouvante car il avait rencontré cette chère Emy Brown. Pas vraiment la peine de vous expliquer pourquoi c’était éprouvant ! Elle était carrément folle amoureuse de lui, amis lui, en fait, il s’ne foutait pas mal. Enfin, c’est ce qu’il disait. Car en fait, ça ne lui déplaisait pas vraiment qu’une jolie jeune fille l’aime autant, amis je problème était qu’il n’y était pas vraiment habitué. L’amour, il ne l’avait jamais vraiment connu. Et là, une certaine Emy Sortie de nulle part avec qui il est censé cohabiter dans la même chambre et dans un château hanté pour délinquants venait soudainement l’aimer sincèrement.

Il se leva difficilement de son lit et alla s’habiller puis se brosser les dents. Un petit coup de maquillage/coiffage et il était partit pour le réfectoire pour aller petit déjeuner. Il sortit de sa chambre et emprunta un premier couloir. Mais le jeune homme était totalement dans la lune et en plus de ça pas très réveillé. Alors il tourna à un moment, car il avait entendu un bruit par là. Le couloir dans lequel il venait de tourner était sombre et glauque. Il ne s’en rendit pas de suite compte puis il leva les yeux du sol et vu l’ambiance de l’endroit. Il voulu retourner dans l’autre couloir et se retourna précipitamment. Mais la porte par laquelle il était entré avait disparu. Un bruit étrange émanait du fond du couloir. Entre le bruit de chaines sur la pierre et le coup de fouet. Il courut jusqu’au mur où se trouvait la porte avant et frappa dessus comme pour essayer de l’ouvrir, mais rien ne se passait. Il se retourna, dos au mur. Il était dans un fin couloir, aucun moyen de contourné l’endroit. Si il volait sortir, il fallait qu’il avance dans le noir. Mas heureusement une idée germa, dans sa tête. Il sortit son portable de sa poche et fit coulisser le dessus ce qui fit de la lumière. Il pointa son portable devant lui et commença à avancer. Il y avait pleins de tableaux horribles, des têtes d’animaux empaillés et quelques commodes anciennes. On aurait que l’endroit n’avait pas changé depuis le moyen âge. Il continua à avancer. Puis soudainement, un bruit de pot casser se fit entendre derrière lui. Il sursauta, frissonna et courut comme un fou la tête baissée. Il entendait des bruits de pas derrière lui, quelqu’un ou quelque chose le suivait. Il était terrifié n’osait plus regarder devant lui et il finit par se prendre un porte dans la tête, ce qui la fit s’ouvrir et il tomba dans la pièce ouverte par la porte. Il se leva précipitamment et ferma la lourde porte en bois rapidement. Il posa son dos sur la porte pour faire du pois dessus. Il commença à respirer fort pour se calmer. Il venait de tomber dans un couloir plus grand et lumineux qui donnait sur de grands escaliers. Il resta un moment là, sur la porte à respirer bruyamment pour que son cœur batte moins vite puis voyant que la chose qui le suivait avait abandonné la course, il se décolla de la porte.

Il respira encore un fois profondément pour se calmer et il reprit son air nonchalant habituel. On sait jamais, quelqu’un de connu pourrait arriver, dans quel cas il ne voudrait pas qu’on le voit tout affolé. Il marcha jusqu’à l’escalier et commença à descendre lorsqu’il vit…


OH NON !

Encore elle ! Et oui, c’était Emy Brown. Elle avait terrifiée par le vide. Il ne pouvait décemment pas la laisser là à trembler juste pour qu’elle ne le colle pas. Il descendit quelque marche sans bruit pour qu’il ne l’entende pas arrivait. Elle avait le dos tourné vers lui et regardait fixement le vide. En grand poseur qu’il est, (xD) il posa sa main sur son épaule et lui dit doucement dans l’oreille :

" Mademoiselle la princesse attend que le preux chevalier vienne la sauver de sa terrible peur du vide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emy Brown

Emy Brown


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30
Localisation : On my computer!

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

[J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] Empty
MessageSujet: Re: [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p]   [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] EmptyLun 19 Mai - 19:02

    Emy se morfondait de ne pas pouvoir redescendre pour s'enfermer dans sa chambre.
    Soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule, elle sursauta, failli crier, mais avant d'avoir put ouvrir la bouche elle entendit murmurer à son oreille :

    _Mademoiselle la princesse attend que le preux chevalier vienne la sauver de sa terrible peur du vide ?

    Elle se retourna et aperçut Hatsu, son sauveur; comme quoi quand on parle du loup, vous connaissez la suite. Bref, elle lui sauta dans les bras et fit mine de sangloter pour rendre la situation dramatique.

    _Ouin! Hatsu, j'ai eu teeeeeeeeeeeeellement peur!

    Elle se tut un moment, tourna la tête comme pour se parler à elle même.

    *Mon Hatsu est venu ma sauver! (yeux plein d'étoiles) Ce n'est pas le hasard : c'est le destin!*

    Emy retourna la tête vers son sauveur.

    _Bon, c'est pas tout ça mais, comme tout prince qui se respecte tu dois ramener ta princesse dans ses appartement en la portant dans tes bras et en lui disant des mots doux!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nowerell

Hatsuharu Nowerell


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

[J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] Empty
MessageSujet: Re: [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p]   [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] EmptyLun 19 Mai - 19:19


    Hatsu eue à peine le temps de réagir qu'Emy était déjà agrippée à son cou à sangloter. Il compta jusqu'à 15 et la fit lâcher prise et la reposa par terre. Il la vit se tourner sur elle-même et se demandé si elle allait bien. Il voulut voir, amis elle était déjà retournée. Décidément cette fille était haute en couleur! C'est le cas de dire! xD Il sourit à ses mots et répondit.

    "Mais bien sûr chère princesse, Je vais vous ramener chez vous sur mon fière destrier!..."

    Il allait la prendre dans les bars quand il se rendit compte d'une dure réalité : il ne savait absolument pas où ils étaient. Il regarda d'où l venait. La porte avait disparue. Même si elle était encore, il ne serait jamais e rentré dans cet abominable couloir.

    Il se retourna vers Emy qui devait être déçu de voir qu'il ne la prenait pas dans els bras et lui dit un peu embarrassé :


    "Hum... Je me ferais un plaisir de vous raccompagner si seulement je savais où l'on se trouve. Je suis arrivée de ce couloir, mais comme tu peux le voir, on dirait qu'il n'existe plus…"

    De dire ça le fit frissonner. C'était quoi cette histoire de porte qui apparaît et disparaît? Cet endroit était vraiment bizarre, peuplé de gens bizarre et décoré de tableaux bizarres. Enfin bref, Hatsu espérait fortement que Emy avait un meilleur sens de l'orientation que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Brown

Emy Brown


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30
Localisation : On my computer!

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

[J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] Empty
MessageSujet: Re: [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p]   [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] EmptyLun 19 Mai - 20:07

_Mais est-ce que mon prince perdrai son sens de l'orientation? Heureusement que ta princesse se trouve être la fée du droit chemin, grâce à elle et son flair imbattable pour retrouvé la route à suivre nous serons bientôt de retour à notre château de diamant. Malheureusement, on a rien sans rien, si tu me porte dans tes bras sur tout le chemin je te promets de faire de mon mieux pour retrouver...

Emy regarda sa montre, il était déjà 17h30, l'heure de Hamtaro, son dessin animé préféré!

_...Hamtaroooooooooooooooooo! Non, je vais louper Hamtarooooooooooo! Ce serais la pire journée de toute ma vie si je loupais les aventures de mon Hamster adoooooré! Hatsu, fais quelque chose s'il-te-plaît! Hamtaro n'attend pas!

Elle fit la tête du petit chien abandonné dans la rue par un jour d'hiver épouvantable où il pleuvait des cordes.

_Tu crois pouvoir sauvé Hamtaro comme tu l'as fait pour moi. Hein, dit Hatsu?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nowerell

Hatsuharu Nowerell


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

[J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] Empty
MessageSujet: Re: [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p]   [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] EmptyMar 20 Mai - 19:16

    Aux paroles d'Emy, Hatsu prit la pose de preux chevalier en train de crâner devant sa princesse. Posant ses mains sur les hanches et rejetant ses cheveux en arrière. Dommage qu'il n'avait pas les cheveux blonds, sinon il aurait était le parfait "charmant" dans Shrek! xD

    Ce n'était pas vraiment son habitude, mais il aimait vraiment déconner avec Emy. C'était très agréable. Avant, il n'avait pas vraiment eu d'ami et ne savais pas vraiment ce qu'était cette chose, et pourtant avec Emy ça venait instinctivement. Ca lui faisait très plaisir d'avoir enfin des ami(e)s.

    Elle avait vraiment une imagination débordante. Elle s'inventait autour d'une seule petite vanne tout un monde! Après la princesse au sommet du donjon, maintenant c'était la fée du droit chemin qu'il fallait prendre dans ses bras! D'en pèche qu'elle ne perdait pas le nord : elle avait quand même trouvé ne bonne excuse pour qu'il la porte dans ses bras. Il continua sa pose de prince charmant et dit :


    "Hé, mademoiselle, je ne suis pas in preux chevalier pour rien, si j'ai ut te sauver, je sauverais ce débile d'Hamtaro si ça peut te faire plaisir! Mais c'est juste que je suis un peut désorienté!^^' "

    Il lui fit un sourire en coin comme seul lui savait les faire et la prit dans ses bras d'un geste. Ca avait dut la surprendre car il avait fait ça tout d'un coup. Malgré ses apparences maigre et peut sportive, il avait su muscle autour des haut! Enfin assez pour porter le poids plume d'Emy! xD

    "Alors, chère princesse-fée du droit chemin, par où dois-je passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Brown

Emy Brown


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30
Localisation : On my computer!

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

[J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] Empty
MessageSujet: Re: [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p]   [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] EmptyMar 20 Mai - 21:21

    Emy fit mine de réfléchir un instant. En réalité, elle non plus n'avait aucune idée du chemin à prendre pour retrouver leur chambre... Mais, pour ne pas décevoir son prince, elle fit comme si de rien n'était et dit la réponse qui lui venait à l'esprit.

    _Et bien, la fée de l'orientation pense que le meilleur chemin à prendre pour retourner au premier étage est l'escalier. En descendant, on est sur d'arriver en bas!

    Elle avait dit ça comme si c'était la solution d'un problème mathématiques très compliqué à résoudre, pourtant, c'était une vérité que personne n'aurait remis en question. Elle attendit un moment pour enfin déclarer d'un ton impatient, "Hamtaro n'attend pas"!

    _Bon, monsieur le prince, il va falloir me porter comme prévu et je prend les bonus bisous, mots doux et gros câlins! Ça fait combien? J'vous préviens, si vous désirez être payé faut me ramener à destination car mon porte-monnaie est sous ma peluche d'Hamtaro qui se trouve être dans la chambre.
    LET'S GO!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nowerell

Hatsuharu Nowerell


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

[J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] Empty
MessageSujet: Re: [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p]   [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] EmptyJeu 22 Mai - 18:20

    Hatsu commença à descendre les marches de l'escalier. Arrivé bas, pas d'autre solutions que de tourner à gauche. C'est ce qu'il fit. Il retombèrent t sur un long couloir, amis cette fois ci éclairé par des flambeau datant sûrement du moyen âge. Il avançait doucement dans le couloir. A vrai dire, il était assez effrayé. Mais il ne le montrait absolument pas. Il regarda Emy et lui répondit:

    "Et bien, normalement, un prince charmant se contente d'un baiser de sa douce en échange du service…"

    Hatsu se rendit compte qu'il risquait de lui faire de faux espoir et reprit:

    "Mais comme je suis un prince pas romantique du tout et très intéressé, je vais prendre l'argent! Razz "

    Il lui fit et sourire mesquin et regarda la route. Il arriva enfin à la fin de ce couloir où trois portes en bois s'offraient à eux. On se serait dit dans un jeux vidéo style Mario ou Zelda! Il alla au milieu de la pièce et els regarda une à une. Elles étaient strictement identiques. Il regarda Emy et lui demanda :

    "Bon, chère fée du droit chemin, par quelle porte ne dois passer? Parce que c'est pas pour rien que je te porte dans mes bras!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Brown

Emy Brown


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30
Localisation : On my computer!

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

[J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] Empty
MessageSujet: Re: [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p]   [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] EmptyJeu 22 Mai - 20:34

Emy réfléchi un moment... Comment faire pour retrouvé son chemin dans un labyrinthe pareil?! L'architecte devait avoir un pet au casque pour avoir fait un tel château. Enfin, il fallait qu'elle trouve une réponse, et que ce soit la bonne! Elle avait toujours était forte aux Q.C.M, elle faisait toujours au pif et cela marchait à merveille. Elle réfléchit de plus belle et se dit que rien ne vaudrait sa bonne vieille méthode. Elle pointa la première porte, "un", puis la seconde, "deux", la troisième, "trois", puis de nouveau la première, "quatre", pour finir sur la deuxième : "cinq". Pourquoi cinq? C'était son nombre porte-bonheur, tout simplement : "Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple?".

_La fée a bien réfléchi, elle conclut que la meilleure porte est la deuxième. Dans la première il y a des rats, dans la troisième il n'y a rien, même pas de sol praticable, c'est une porte ouverte sur une autre dimension!

Son cerveau devait être en surchauffe, comment pouvait-on inventé de telles absurdités?

*Mon Hatsu me porte dans ses bras! Mon Hatsu me porte dans ses bras! Mon Hatsu me porte dans ses bras!*

_Allons sauver Hamtaro, j'ai reçut un appel de sa part, Bijoux et lui ce sont fait enlever par les Zlorgüuf! Ils vont ce faire dévorer si on ne les secours pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nowerell

Hatsuharu Nowerell


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

[J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] Empty
MessageSujet: Re: [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p]   [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] EmptyLun 26 Mai - 17:04

    "Bon, si tel est ta mûre (hum hum) réflexion!"

    Il avança rapidement jusqu'à la deuxième porte et l'ouvrit. Un long couloir noir s'étirait devant eux. Hatsu tressaillit. Il ressemblait étrangement à celui qu'il avait quitté il y a peu de temps. Il regarda successivement Emy et le couloir puis dit:

    "Euh… Tu es sûr que ce n'est pas lui qui mène vers une autre dimension?"

    Pour tout vous dire, il n'avait aucune envie de s'enfoncer dans l'obscurité. Surtout avec Emy (xD). Sa dernière expérience l'avait plutôt marqué et il n'avait pas envie d'avoir l'air d'un poltron devant Emy. Et puis dans le noir, qui sait ce que cette folle furieuse ferait avec lui! xD

    Enfin bref, il resta stoïque devant l'entre du couloir à attendre la réponse de sa chère fée du droit chemin quand il entendit un bruit derrière lui, il se retourna et vit nue grande ombre arriver d'un couloir et s'étirer au rythme des pas de la chose dans la pièce. Puis il crut voire un table qui ornait la pièce se lever toute seule. C'en était trop. Il ne réfléchit pas, retint plus fermement Emy dans ses bras pour en pas qu'elle tombe dans le course et s'engouffras dans le couloir sombre en claquant la porte derrière lui. Il n'attendit même pas la réponse.

    Il courut pendant 3 bonnes minutes dans le noir puis s'arrêta se trouvant à bonne distance de la porte. Il essaya de regarder autour de lui, mais l'obscurité était tellement épaisse que même si ses yeux se faisaient au noir, il n'y voyait rien. Il demanda précipitamment à Emy:


    "Ca va? Tu n'as rien?"

    Certes, il avait courut ici parce qu'il avait peur mais pas que. Il avait aussi fait ça pour protéger Emy. Pendant toue sa course il n'avait pensé qu'à elle. Etrange, non? Vous me direz plutôt non, mais pour lui c'était totalement étrange. Il n'avait jamais ressentit ça auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Brown

Emy Brown


Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 30
Localisation : On my computer!

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

[J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] Empty
MessageSujet: Re: [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p]   [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] EmptyLun 26 Mai - 19:10

    Emy ne savait pas quoi répondre. Pour tout dire, cette course dans un couloir sombre l'avait un peu effrayé, et si le couloir avait tourné? Cette question ne voulait pas se décoller de son esprit, elle n'imaginait pas ce qui se serait passé si il en avait été ainsi, elle qui se trouvait dans les bras de son prince, se serait certainement tout reçut dans la gueule, et aurait servi de bouclier au prince aveugle en détresse!

    _Oui, merci... C'est quand même flippant comme endroit non?

    En fait, Emy avait toujours eu peur du noir, c'était une de ses pires phobies. Mais, le fait de se retrouvé avec Hatsu était tout à fait différent. Quoi qu'il lui arrive elle avait l'impression que son preux chevalier la sauverait des pires dangers!


[Arf, c'est pas bien long, pas d'inspi dsl -.-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] Empty
MessageSujet: Re: [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p]   [J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J'inaugure] Perdu dans ces pensées... [Hatsu ;p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsu's Topiiix x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOPES :: &&. REZ DE CHAUSEE :: {. COULOIRS & ESCALIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser