NEW HOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arrivée pas très discrète [ liibre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Stone

Sean Stone


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Une arrivée pas très discrète [ liibre ] Empty
MessageSujet: Une arrivée pas très discrète [ liibre ]   Une arrivée pas très discrète [ liibre ] EmptySam 17 Mai - 19:17

Sean venait de sortir du tribunal où la condamnation était tombée. Il était condamné à aller dans un chateau qu'on disait hanté où des fous avaient vécus il y a quelques siècles.
Il eu du mal à se séparer de sa famille et surtout de Chester, son jumeau.
Maintenant, il est dans la voiture de police qui le conduit jusuqu'à sa prison. Sa tête contre la vitre, il observe le paysage défiler devant ses yeux noisettes cernés de noir. Il a promit d'être fort, mais il sait qu'il n'y arrivera pas. Il sait qu'à cause de son look il sera rejetté par beaucoup de monde. Il devra donc vivre en solitaire.
Il éspère néanmoins se faire un ami, quelqu'un avec qui il pourra discuter, à qui il pourra se confier.
Un agent de police se trouve à l'arrière, à côté de lui. Il ne l'aime pas cet agent. Il a été violent avec lui lors de sa sortie du tribunal. Mais il ne lui montre pas sa peur, car Sean sait que c'est ce que veux l'agent. L'autre qui conduit est plus rondouillet et très sympathique. C'est lui qui avait la garde de Sean au tribunal et il a bien essayé de lui remonter le moral. Il a même obligé Sean à lui dire ce qui s'était vraiment passé mais rien n'a fait changer le juge d'avis. L'agent était ensuite revenu vers Sean dans ce long couloir. Le jeune brun était tombé en larmes dans les bras de son frère.
La voiture franchit les grilles du chateau. Sean peut désormais voir sa prison qui se dresse devant la voiture comme un mur infranchissable. Une larme vient rouler sur sa joue, laissant derrière elle un sillon noir presque invisible. Dans sa main, Sean serre la hanse de son sac de sport et une grand envelloppe. C'est son frère qui lui a donné peu avant son départ pour le château et lui avait fait promettre de l'ouvrir seulement quand il serait dans sa chambre. De toute façon, Sean ne l'aurait pas ouverte devant l'agent qu'il n'aime pas. Il aurait surement pleuré et l'agent se serait foutu de lui.
La voiture gravit les derniers mètres qui reste avant de se garer devant l'entrée du chateau. Sean observe le parc qui se trouve devant le chateau, plongé dans la nuit.

<< Allez, sors de là et vite, lui ordonne l'agent >>

Le garçon ne voit pas d'autres moyens que d'obéïr. Il empoigne fermement son sac et l'envelloppe puis sorrt du véhicule. Il peu alors voir les grandes portes de chênes du chateau. Elles sont imposantes et dissuaderaient qui quonque voudrait entrer. Ses gonds sont fait de métal noir, écaillé par endroit comme la peinture rouge des portes de bois.
L'agent rondouillet se dirige vers le coffre, l'ouvre et dépose les valises de Sean à terre. Le jeune androgyne se dirige vers ses bagages et les empoignent, en mettant son sac de sport sur son épaule.

<< -Tu veux un peu d'aide ?
-Non merci, ça ira.
>>

Sean adressa un faible sourire à l'agent. Il le remercia pour ce qu'il avait fait au tribunal et s'éloigna vers le chateau. L'agent de police le regarde partir. Puis il retourne au volant de sa voiture, attendant son coéquipier. Ce dernier mène Sean jusqu'au hall.
Le jeune androgyne reste bouche bée dans l'entrée du hall. Un lieu imposant, décoré et chaleureux à première vue.
C'est à ce moment que l'agent le tira brutalement par le bras, le faisant trébucher sur ses valises. Sean s'étala par terre sans arriver à se rattraper sur ses mains. Sa lèvre s'ouvrit légèrement et une goutte de sang tomba au sol. L'agent repartit sans un regard pour l'adolescent.

* J'y arriverais jamais...Je serais jamais aussi fort que je l'ai promit a Chester *

Il se releva sur ses genoux et passa le revers de sa main sur sa lèvre bléssée, laissant une trace rouge sur la peau pâle du dos de sa main. Son autre main tenait fermement l'envelloppe et il n'avait pas l'intention de la lâcher. Décidement, son arrivée ne s'était pas très bien dérouler et pour lui, le pire restait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kameO-rOck483.skyblog.com
Emily Carter
Trashy but Nice Admin .. I can burn your ass if you get on my nerves. :)
Emily Carter


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'château. =)

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Une arrivée pas très discrète [ liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrète [ liibre ]   Une arrivée pas très discrète [ liibre ] EmptySam 17 Mai - 20:06

    Emily errait dans les couloirs, elle s'ennuyait vraiment. Sa maison & ses bonnes habitudes lui manquaient tellement, même si ici, elle n'avait pas à subir les ordres de ses parents & ceux de ses profs. Elle repensait à ses amis du lycée, avec qui elle faisait plein de conneries et avec qui elle restait tout le temps. Ici, elle avait ses deux meilleures amies : Arianna & Melissa, mais elle ne savait pas ce qui était arrivé à Sean, avec qui elle était très proche. Un groupe d'adolescents venaient d'arriver, on était Mercredi. Le mercredi était le jour où un groupe d'adolescents venaient pour s'installer. Elle descendit les escaliers pour aller voir les têtes des nouveaux qui venaient d'arriver. Elle s'approcha de la porte d'entrée et se fit bousculer par un jeune homme brun , aux cheveux herissés droits sur la tête. Elle se retourna et le vit : lui. Avec qui elle partageait tout, et lui qui l'écoutait, mais qui restait si mystérieux à ses yeux. Car il y avait son jumeau, et elle savait bien que Sean ne dirait rien à personne, apart à son jumeau. Mais depuis le temps qu'ils se connaissaient, elle avait fini par comprendre, enfin. Quand elle le reconnut, ses yeux furent remplis de surprise, mais aussi de bonheur, quand on parle du loup ..

    « Sean ! Mais qu'est-c'que tu fais là ?! T'aurais pas braqué une banque quand même ?! Nan, toi, jamais tu f'rais ça ! Ah ouais je sais ! C'est Chester ! C'est ça ?! Hey, reponds moi ! »

    Voyant que son meilleur ami faisait une moue et baissait les yeux au sol, elle s'attendait à quelque chose de bien plus grave, et elle se tut un moment. Elle était du genre à faire des blagues qui ne servaient à rien et qui n'étaient pas drôles ..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stone

Sean Stone


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Une arrivée pas très discrète [ liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrète [ liibre ]   Une arrivée pas très discrète [ liibre ] EmptyDim 18 Mai - 21:03

Une voix familère le fit relever la tête. Cette voix, il la connaissait très bien. Tant de fois elle lui avait manqué, tant de fois il avait éspérer la ré-entendre. Il lève la tête et voit Emily, sa meilleure amie.
Dès qu'elle l'a aperçut, elle l'a bombardé de questions. Savoir pourquoi il était là, ce qu'il avait fait, si c'était à cause de...Chester.
Le jeune brun avait d'abord été amusé de l'engouement de son amie, mais lorsqu'elle avait prononcé ce prénom, le lèger sourire de Sean avait disparu. Tous les souvenirs revinrent dans sa tête. Le tribunnal, le procés, les jurés, les avaocats, les flics, le juge. Mais le plus douloureux, c'est le dernier regard que Chester lui avait lancé quand il partait. Chester pleurait. C'était la seule fois où il avait vu pleurer. Leur dernière étreinte est resté gravée dans la peau du jeune brun. Il avait ressentit tout leur amour fraternel dans cette étreinte. Il avait bien sûr enlacé ses parents, mais il avait été le plus longtemps dans les bras de son frère.
Il voulait tout raconter à Emily cette fois. Tout dire, tout ce qu'il avait sur le coeur, même si il savait que ça ne serrait pas facile. Lui qui ne se confier qu'à son frère.

<< Emily...je...on peut en parler autre part...s'il te plait ? >>

Ou ? C'était bien ça la question. C'est alors qu'il sentit entre ses doigts l'enveloppe de Chester. La chambre. Il devait y aller. Il voulait ouvrir cette enveloppe mais pour ça, il avait fait une promesse et comptait bien la tenir. Hélas, il ne savait pas où se trouvait la chambre numéro 2 du premier étage.
Mais Emily était là depuis plus longtemps que lui. Elle saurait sûrement où se trouve cette chambre.

<< On peut aller dans ma chambre ? C'est la numéro 2 du premier étage. Tu sais où c'est ? >>

Il regarda son amie dans les yeux, retenant tant qu'il pouvait ses larmes.
Il sait qu'Emily s'attend à ce qu'il ne lui dise rien. Et pourtant, il a décidé de franchir un cap et de se confier plus à sa meilleure amie. Bien sûr, il y des choses qu'il ne dira qu'à Chester.
Sean sait que ça sera dur de se confier à Emily, mais il se promet de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kameO-rOck483.skyblog.com
Emily Carter
Trashy but Nice Admin .. I can burn your ass if you get on my nerves. :)
Emily Carter


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'château. =)

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Une arrivée pas très discrète [ liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrète [ liibre ]   Une arrivée pas très discrète [ liibre ] EmptyMer 21 Mai - 19:37

    Emily regarda l'expression du visage de son ami, tentant de lire dans ses pensées, comme si c'était magique. Bien sûr, elle avait une petite idée de ce que Sean ressentait, mais elle ne pouvait pas s'incruster dans cette histoire comme ça. Elle reprit conscience qu'elle était sur terre quand Sean lui demanda quelque chose qui ne la laissa pas indiférente ..

    << Emily...je...on peut en parler autre part...s'il te plait ? >>

    Elle ne repondit rien, que celui ci enchaina par une autre question, la questionnant si elle savait où était sa chambre, la numéro 2.

    « Je sais, oui. Suis - moi, j'vais t'y mener. Essaie de te faire tout petit, parce que les gardiens n'aiment pas trop que les filles approchent les garçons .. »

    Elle se baissa pour attraper une de ses bagages, pour l'aider à tout transporter. Elle le mena aux escaliers infinissables pour pénetrer dans les longs couloirs où une dizaine de portes étaient incrustées, puis s'arrêta devant une porte classique, où il était indiqué : Chambre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Stone

Sean Stone


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Une arrivée pas très discrète [ liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrète [ liibre ]   Une arrivée pas très discrète [ liibre ] EmptyVen 23 Mai - 5:53

Emily avait prit une grosse valise de Sean et le menait à la chambre numéro 2. Ce dédale de couloir fit peur à Sean, car il n'avait aucun sens de l'orientation.
Son amie l'informa que les gardiens préféraient garder les filles et les garçons à bonne distance. Sean vit de suite une occasion de détendre l'atmosphère.

<< T'en fais pas, je peux toujours me faire passer pour une fille vu que j'y ressemble beaucoup. >>

C'est vrai que ses traites effeminés pouvaient parfois être un atout, comme un défaut. Il se rappelle très bien le lycée où tous les jours on l'insultait. Chester prenait souvent sa défense. Mais quand il n'était pas là, ça finissait toujours très mal.
Lorsqu'ils arrivèrent devant la chambre, Sean eu l'envie folle de partir en courant, franchir les grilles du chateau et retrouver sa famille.
Il rassembla néanmoins tout le courage qui lui restait, c'est à dire très peu, et ouvrit la porte de la chambre. Elle n'était ni petite ni grande, avec deux lits mésanines alignés contre le mur. Les murs étaient peints mais la couleur laissait à désirer. Il n'y avait qu'une seule fenêtre au fond de la chambre.
Sean s'avança dans la pièce et put remarquer qu'un lit était déjà occuper. Il aura donc un colocataire, plus ou moins sympa. Il posa sa valise contre l'autre lit mésanine et s'assit sur le lit du bas.

<< Je sais que j'suis pas le meilleur ami qui existe, que j'me confie rarement. Mais là c'est promit, j'vais tout te dire. >>

Il redressa la tête et adressa un triste sourire à Emily. Il posa l'enveloppe sur l'oreiller, se promettant de l'ouvrir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kameO-rOck483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée pas très discrète [ liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas très discrète [ liibre ]   Une arrivée pas très discrète [ liibre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pas très discrète [ liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOPES :: &&. REZ DE CHAUSEE :: {. HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser