Emily Carter Trashy but Nice Admin .. I can burn your ass if you get on my nerves. :)
Messages : 177 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 30 Localisation : Dans l'château. =)
» ARE YOU ON THE LIST ? » RELATiONS:
| Sujet: INACTIVITE. Sam 17 Mai - 16:22 | |
| Nous avons remarqué, moi & Arianna, que les membres s'inscrivaient, & ne postaient pas, ou encore pire, ils s'inscrivaient, on leur reservait leur perso, & il ne finissait pas leur présentation. Vous avez assez de temps pour finir votre présentation : 12 jours. Et en ce qui concerne les topics : vous pouvez faire votre demande de topic .. Essayez d'être actif, sinon je pense qu'un rescencement et un nettoyage de membres s'imposera. | |
|
Hatsuharu Nowerell
| Sujet: Re: INACTIVITE. Sam 17 Mai - 16:29 | |
| Je veux bien être active masi j'ai un sujet libre qui reste vide.. ><
Alors ça énerve un peu...
Mais je comprend que vous vouliez nettoyer le site et que vous lanciez un appel à la population =D | |
|
Sean Stone
| Sujet: Re: INACTIVITE. Sam 17 Mai - 18:37 | |
| c'est clair j'suis d'accord que si personne joue ça sert a rien. mais j'ai demandé a hatsu de faire un topic et puis j'vais en créer des libres donc je ne serais pas inactive ^^ | |
|
Emily Carter Trashy but Nice Admin .. I can burn your ass if you get on my nerves. :)
Messages : 177 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 30 Localisation : Dans l'château. =)
| Sujet: Re: INACTIVITE. Sam 17 Mai - 19:34 | |
| Faudrait qu'on s'en fasse un nous deux x) Nan mais, voilà, tu viens d'arriver, Hatsu aussi, mais moins que toi, de plus qu'elle a crée un topic. Ok, vous vous n'y pouvez rien. Mais ça sert strictement à rien de s'inscrire et ne pas poster .. | |
|
Sean Stone
| Sujet: Re: INACTIVITE. Sam 17 Mai - 19:44 | |
| j'suis d'accord, si on s'inscrit c'est pour jouer donc pour poster.
[ ps: c'est ok pour un topic, j'en ai commencé un au hall ] | |
|