NEW HOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chhuut Look At Me lUC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ann Broodwell

Ann Broodwell


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Chhuut Look At Me lUC Empty
MessageSujet: Chhuut Look At Me lUC   Chhuut Look At Me lUC EmptyMer 7 Mai - 20:27

Chhuut Look At Me lUC Iconbrookelle
LIKE A DREAM WITH ME.

YOU KNOW YOU LOVE ME .


    ♥Prénom & Nom du personnage :
    La jeune fille qui sautille devant toi comme une enfant de 4 ans, ou qui n'arrête pas de rigoler, tu veux en savoir plus sur elle, n'est-ce pas?
    Viens, approche-toi je vais te dire son nom de famille, après je t'en dirais peut-être un peu plus.
    Son nom de famille est Broodwell. Elle l'a hérité de son père.
    Elle vous avouera qu'elle déteste ce nom de famille, qu'elle trouve assez étrange.Pourtant cela fait de nombreuses années que sa famille le porte et c'est exactement pour cela qu'elle déteste son nom de famille.


    Tu connais déjà le prénom de la jolie brunette qui est en face de toi, et maintenant tu veux son prénom, tu es exigeant!
    Certes, c'est plus pratique d'avoir le prénom que le nom de famille.
    Son prénom est Ann. Elle ne l'a jamais dis à personne mais en faite son véritable prénom c'est Ann-Mary Elle ne trouvait pas ça très beau, donc elle à toujours dis qu'elle s'appelait simplement Ann.

    M
    ais des fois quand elle est en colère, ce qui lui arrive très peu, il suffit de l'appeler Ann-Mary pour qu'elle se calme. J'avoue c'est assez étrange, car elle ne trouve pas ce prénom très beau mais ça marche très bien.


    ♥Age & Date de naissance :

    En la voyant, on croit tout de suite qu'elle à environ 18 ans, ce qui ne va pas du tout avec son caractère d'immature.Mais en réalité elle à 16 ans.
    Elle est née alors le 02 Novembre 1992.

    ♥Physique :





    ♥Caractère :

    Une jeune fille sautille sur place, tout en rigolant, et en mangeant une glace. Faire trois choses en même temps, c'est la spécialité de cette jeune fille. On peut qualifier, cette demoiselle en un mot: Immature. Mais, si il fallait en employer plus on aurait pû dire:Adorable, Génereuse. Mais ça ce n'est que la partie angélique de son adorable visage. Ca ne serait pas très juste de ne dire que les qualités de Ann. Mais commençons par cela, par sa face angélique.Ann est en priorité quelqu'un de gentils sur qui on peut toujours compter Elle se montre gentille avec tout lemonde.Avec ceux qu'ellene connait pas très bien, avec ceux qu'elle connait moyenement bien et ceux qu'elle connait parfaitement bien.Bref, tout le monde.En revanche, si vous lui faites quelque chose, vous le payerez toute votre vie, car elle est énormément rancunière.Surement son plus gros défaut. Bref, nous en sommes à sa partie qualitée pas à celle de ses défauts. Elleest aussi énormément génereuse. Quand vous êtes en besoin de quelque chose, elle vous donnera ce qu'il vous faut. Tout sauf de l'argent, car elle est assez dépensière.Mais si vous êtes assez proche d'elle, elle vous en offrera sans problème, à condition que vous lui rendiez, biensur.Maintenant parlons de sa plus grosse qualitée, avant la gentilesse:elle est assez drôle. Elle renda le sourire et le rire au dépressive,et les plus tristes. Des fois elle dit des blagues qui ne sont pasforcément très drole, mais elle le sera tout de suite avec sa bonnehumeur et sa joie de vivre qui émane en elle. La sensibilité, je nesais pas si c'est une qualitée, mais elle l'estbeaucoup.Quand quelqu'un pleure, elle ira automatiquement le réconforter avec sesblagues idiotes.Nous avons fait la phase angélique de Ann,mainetant sa partie diabolique.Je ne savais pas très bien où mettre cetrait de caractère entre les qualités et les défauts, mais je l'aiplutot classé dans les défauts. La folie. Ann, est complétement folle. Elle sautille partout, rigole tout le temps, et fait toujoursdes blagues.Tout le monde l'aime surtout pour ce côtè crazy, mais jepense qie c'est quand même un défaut. Mais à vous devoir, quand vousaurez rencontré Miss Broodwell.

    Sa folie l'ammène souvent à beaucoup sortir et allé à toute les fêtes possibles. Elle est donc très fétardes.Ca vous gènes? Ne l'invitez pas alors!
    Passons au vrai défauts de Ann. La rancune.Son pire défaut.
    C'est affreux chez elle. Quand vous dites quelque chose d'un peu méchant vous le payrez toute votre vie. Elle ne viendra même pas à votre enterrements, si vous l'avez insultez. La jalousie est aussi très parallèle à la rancune chez cette jeune fille. Enfin surtout chez les hommes. Même si elle n'est presque jamais sortit avec quelqu'un, lechanceux avec qui elle est sortit ne pouvait pas s'approcher d'unefille quelque peu mignonne sans qu'il y est une rupture avec Ann.
    Mais qu'ai-je dis? J'ai dis que la rancune est le pire défaut de la jeunefille c'est ça? J'ai eu tort. C'est l'immaturité. C'est encore une enfant dans sa tête. Elle regarde encore Bob l'éponge et en ai fière.



    ♥Histoire :

    Des pas résonnent, dans le long couloir sombre. Une personne court, laissant flotter derrière elle une longue écharpe beige. Dehors il fait froid, mais ici c'est pire.L'endroit est assez opressant, comme tout les Hôpitals de la planète. Une porte claque derrière la personne à l'écharpe.Une infirmière, s'aproche de lui et hoche la tête mélancoliquement.

    John Broodwell s'éffrondre au sol. Sa femme vient de mourir, en mettant au monde sa fille.L'infirmière le relève et l'ammène doucement vers la couveuse. Un bébé gigote tant bien que mal. Mr Broodwell, lui la regarde à peine. Il pense à sa femme, il l'aimait tellement même si il ne lui montrait jamais. Mais dés le premier instant qu'il vit le bébé bougeait dans la couveuse, il savait qu'il n'aimerait jamais sa fille. Pour lui, tout était de la faute de ce bébé. Tout. Même les disputes qu'il avait eu avec sa femme était de la faute de cet enfant. Ce qui est tout naturellement stupide.


    Il ne resta pas longtemps, devant la couveuse et partit chez lui. Les infirmières ne sachant pas quoi faire puisque John Broodwell n'avait pas donnée de prénom à sa fille lui en donna un: Ann. Elle pensa, aussi comme la mère du bébé s'appelait Mary qu'elles allaient l'appelaient Ann-Mary.
    Mais personne ne l'appela jamais comme ça.Sauf son père. Quand elle devint plus grande, son père ne l'appelait même pas Ann mais simplement Mary. Mais c'était rare qu'il l'appele, il lui en voulait énormement.


    Mais après tout ce n'était pas de sa faute.Elle n'avait demandé à personne de naitre elle.
    Le temps passa, dans l'incompréhension et le mépris. Ann, elle, adorait son père, c'était sa seule famille. Cette joie de vivre naturelle que cette enfant émanait d'elle, lui fit avoir de nombreux amis.On ne peut pas vraiment dire qu'elle avait de très bonne note, et qu'elle était très sage mais tout le monde l'adorait.Tout le monde pensait qu'elle resterait éternelement enfant. Et ils avaient raisons, encore mainetant à 16 ans, Ann est complétement folle et immature. Vous pouvez lui parler de Hamtaro et de Bob l'Eponge, elle peut vous tenir toute une discussion.

    Bref, son enfance fut assez ensolleilée, enfin c'est ce qu'elle vous dira.Son père ne lui parlait jamais, et l'évitait.

    Mais en réalité la personne qui lui donnait cette joie de vivre et le sourire était un jeune garçon qu'elle rencontra à la maternelle.Les deux amis s'étaient rencontrés à New-York. Oui, Ann venait d'Italie, mais son père l'avait envoyé toute petite dans un autre pays sous la garde d'une nourrise.
    Son ami et elle passèrent leur temps ensemble à rigoler et à faire toute les bétises qu'ils pouvaient faire. Mais un jour, tout ce bonheur s'envola. Son père, l'a sépara de son meilleur amie, et la rammena en Italie, sa ville d'origine.
    Mais encore une fois, elle prenait tout ses évenements avec le sourire et sa bonne humeur doubla, pour éviter de montrer qu'elle était triste.

    Son adolescence se passa entre Hamtaro, ses amis et Bob l'éponge. Eh oui, cette fois son père n'y était plus.Elle n'était plus aussi stupide qu'à son enfance et savait que celui-ci ne l'aimait pas.Donc elle abandonna les sourires et les "Je t'aime Papa" en sa présence et continua sa vie sans lui.
    Mais, ces dernier stemps je ne sais pas ce qui lui prit,mais elle accepta de faire un pari stupide. Avec un ami à elle, ils avaient parié que Ann serait incapable de faiure de la prostituion juste une fois.Oui, se prositutuer alors que elle était encore une enfant dans sa tête.Son père ne fût pas très content, quand il vit sa fille entourée de policiers devant la porte d'entrée.Il l'ammena alors dans un pensionnat pour jeunes adolescents troublés qui ont fait des choses mal, du nom de Wilshire Castle au Canada.

    ♥Liens :
    ♥Goûts :
    IN REAL LIFE ?

    ♥Pseudo, prénom :
    AHAHAHA T'aimerais le savoir heinn?
    Tu le saurras pass xD
    Mon Pseudo c'est Cinderella.
    ♥Age :
    13 ans et demi qu'ont me supportent xD
    ♥Niveau de RP :
    5/10
    ♥Comment trouvez vous le forum ?
    J'aime beaucoup le contexte^^
    Où l'avez - vous trouvé ?^
    Hachiii Powaa



Dernière édition par Ann Broodwell le Jeu 22 Mai - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nowerell

Hatsuharu Nowerell


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Chhuut Look At Me lUC Empty
MessageSujet: Re: Chhuut Look At Me lUC   Chhuut Look At Me lUC EmptyMer 7 Mai - 20:39

Heeeey Cinderella!
Contente que tu sois là, j'aime ta pres' x3

J'alais oubier: Welc'!
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Stevenson
Sweet Admin » J. Ackles Fan
Ariana Stevenson


Messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2008

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Chhuut Look At Me lUC Empty
MessageSujet: Re: Chhuut Look At Me lUC   Chhuut Look At Me lUC EmptyMer 7 Mai - 20:46

Bienvenue et bonne continuation =)
Bienvenue à toi Hatsu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hopes.forumsrpg.com
Ann Broodwell

Ann Broodwell


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Chhuut Look At Me lUC Empty
MessageSujet: Re: Chhuut Look At Me lUC   Chhuut Look At Me lUC EmptyMer 7 Mai - 20:48

Hatsu: Je t'aime My Dog <3

Ariana: Merci beaucoup Aria'^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Nowerell

Hatsuharu Nowerell


Messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Chhuut Look At Me lUC Empty
MessageSujet: Re: Chhuut Look At Me lUC   Chhuut Look At Me lUC EmptyJeu 8 Mai - 11:10

Derien maîtresse! x3

Merci Ariana! =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter
Trashy but Nice Admin .. I can burn your ass if you get on my nerves. :)
Emily Carter


Messages : 177
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'château. =)

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Chhuut Look At Me lUC Empty
MessageSujet: Re: Chhuut Look At Me lUC   Chhuut Look At Me lUC EmptyJeu 8 Mai - 11:38

    Bienvenuue =)
    Tout est bon.
    On attend le reste =D
Revenir en haut Aller en bas
Ann Broodwell

Ann Broodwell


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Chhuut Look At Me lUC Empty
MessageSujet: Re: Chhuut Look At Me lUC   Chhuut Look At Me lUC EmptyJeu 22 Mai - 20:35

Mercii =)
Je finis le Physique et voilaa^^
Exellente ta gif xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Scott

Shirley Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Chhuut Look At Me lUC Empty
MessageSujet: Re: Chhuut Look At Me lUC   Chhuut Look At Me lUC EmptyVen 23 Mai - 17:49

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chhuut Look At Me lUC Empty
MessageSujet: Re: Chhuut Look At Me lUC   Chhuut Look At Me lUC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chhuut Look At Me lUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOPES :: &&. EVERY SECOND CHANCE BEGiNS WiTH A FiRST STEP :: {. YOUR iDENTITY.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser