Hatsuharu Nowerell
» ARE YOU ON THE LIST ? » RELATiONS:
| Sujet: Hatsuharu Nowerell [FINIIII] Lun 5 Mai - 22:42 | |
| YOU KNOW YOU LOVE ME .
- Prénom & Nom du personnage :
Hatsuharu Nowerell, mais apellez moi... Hatsu Age & Date de naissance : Hatsu a 17 ans et il est né le 5 Mai. Physique : Hatsuharu est un mec assez filiforme. Il mesure 1m78, mais il aimerait atteindre les 1m80. Après tout, il n'est pas trop vieux, il va peut-être encore grandir! ^^ Il est très mince et n'est pas vraiment musclé mais il a tout de même une bonne force de frappe. C'est sans doute lié aux arts martiaux qu'il a pratiqué plus jeune. Il a des yeux très noirs et une peau assez claire qu'il tient de sa mère japonaise. Et ses cheveux… On ne sait plus de quel couleur ils sont vraiment tellement ils ont étaient teints de couleurs différente toutes plus bizarres les une que les autres. Sans parler de sa tenue vestimentaire qui est plutôt… inhabituelle. ^^' Il y a un dizain de piercings : un à la langue, un à la lèvre, un à l'arcade, un au nez, plusieurs aux oreilles et les autres… Seul les intimes savent où ils sont! Caractère : Hatsuharu est quelqu'un qui n'est pas vraiment méchant de nature. Il est seulement solitaire, très solitaire. Et peut-être un peu trop. Il se fait rarement des amis. Certes, il ne fiat pas beaucoup d'effort, mais les gens l'évite aussi. Sûrement à cause de son look, mais sûrement aussi à cause de sa façon d'aborder les gens. Il déteste qu'on le colle et encore moins qu'on lui pose des questions. Il préfère ne pas y répondre ou vaguement. Il garde un certain mystère autour de lui et ne parle pas facilement. Les insultes ou provocations sur son look et son physique ne le touche absolument pas. Ils s'en fout et fait dégager les débiles qui lui dise cela avec un bonne réplique tranchante. Par contre, si ça s'en prend à quelqu'un qu' il aime bien(ami ou famille) il rentre dans des colère noire, et là mieux vaut ne pas le croiser. Souvent, la personne qui a insulté se retrouve à l'hosto. Histoire : Hatsuharu Nowerell est né à Tokyo au Japon le 5 Mai. Il est né d'une mère Japonaise et d'un père américain. Sa mère lui a donné n nom plutôt inhabituel pour les pays européen, mais pas très couru non plus au Japon. Hatsuharu voulant dire la naissance du printemps. Sa mère à sûrement fait ça car il est né au début du printemps. Enfin bref, son père était le batteur d'un groupe à succès et sa mère le producteur. Ils sont vites tombés amoureux l'un de l'autre. Ils sont sortit ensemble pendant 5 ans. Cinq ans de bonheur pour eux. Mais lorsque sa mère est tombée enceinte, ce fut le drame. Son père était encore un batteur et faisait sans arrêt le tour du monde ainsi que sa mère. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour avoir un enfant. Mais sa mère était contre l'avortement. Alors ils se sont rapidement marié et ils ont achetés une grande villa à Okinawa une ville sur les petites îles au sud du Japon pour avoir nu cadre plus "familial". Tu parles. Ses parents étaient toujours en déplacement et Hatsu était toujours confié à des bonnes ou des nourrices. Il a tout de suite compris qu'elles n'avaient aucune vraie autorité sur lui. Il s'est don rapidement rebellé et ses parents n'osait plus rien lui dire. Il était très facilement devenu l'enfant roi. Ses parents lui achetaient ce qu'il voulait et il faisait ce qu'il voulait. Il est partit du cocon familial qu'il haïssait tant pour aller à un lycée à Tokyo. Il s'était prit un petit appartement seul et passait sa vie à jouer de la guitare. Ah! J'ai oublié! Etouffé par l'environnement de la maison, Hatsu a commencé à prendre des cours de guitare au collège pour s'échapper de la maison. Puis il s'est totalement accroché à sa et y passé tous ses sentiments de haine et de solitude. Depuis, il est devenu un vrai virtuose. Il adore la musique et aimerait en faire son métier, si ces c*n de parents n'étaient pas là. J'en reviens au Lycée : il s'est donc prit un appart' seul et là à tout commencé : alcool, drogue etc.… Il n'allait quasiment jamais en cours. Alors, ses parents on prit nue grave décision : l'envoyer ici. Liens : Malheureusement, il n'en a aucun pour l'instant. Il est tout nouveau. ^^ Goûts : Ce que Hatsu préfère dans sa vie, c'est sûrement la guitare. Il passerait des jours à jouer sans relâche et à composer. Mais ce qu'il aime aussi, c'est soigner son style pour en ressembler à personne d'autre. C'est pour cela qu'il fait venir ses habits directs du Japon… Quand on a les moyens pouquoi s'en priver? ^^ Ce qu'il déteste c'est les pots de colle ou les gens qui lui pose sans arrêt des questions. Il ne supporte pas ça. Il préfère être seule et garder le mystère autour de sa petite personne.
IN REAL LIFE ? - Pseudo, prénom :
Mon nom Pourquoi? Ca vous intérresse? Appellez moi Hachi! Age : 14 prnitemps =D Niveau de RP : Aloors je me mettrait 7/20, car je peux encore m'améliorer! =D Un petit exemple:
- Spoiler:
DrrriiiiinnnngggBOUM ! Le soleil commençait seulement à se lever paresseusement sur Blue Side. Leurs quelques froid rayons du matin commençait à peine éclairer le ville. Les rues étaient désertes. Quelques restes de fiesta du soir étaient éparpillés autour des discothèques maintenant vides. Quelques promeneurs matinaux ou collés marchaient dans la rue d’un pas endormi. Le silence régnait hors mit ceux des piaillements des oiseaux bien plus matinaux que les humains.
Ce Samedi matin était vraiment calme. Il devait être autour de 6 h 30 quand nu bruit fendit le silence. C’était un réveil. Qui pouvait bien mettre un réveil le Samedi matin ? Surtout si tôt. Un bruit sourd suivit d’un cris aigu interrompit la sonnerie. Maintenant, plus du doute. La seule personne qui pouvait faire autant de vacarme ne pouvait être que Kennedy.
Kennedy était tranquillement en train de faire un beau rêve bleu (xD) lorsqu’un bruit strident la réveilla. Elle sursauta, frappa violement l’objet qui venait d’assassiner son magnifique songe et le balança à travers sa chambre. Elle tourna le dos au réveil d’un air boudeur et essaya de se rendormir : aucun effet. Elle se tourna d’un côté de l’autre, mais rien n’y faisait. Elle se leva tout d’un coup et marcha jusqu’aux toilettes. Vous connaissez sûrement cette manie que d’avoir envie d’aller aux toilettes au moment de s’endormir, juste pour vous en empêcher. Maintenant, c’était sûr : elle n’arrivera plus à s’endormir. Une fois sa petite commission finie, elle retourna dans sa chambre et commença à râler toute seule. Bien sûr, les insultes et autres méchancetés fusèrent dans son esprit. ^^
*Et mmeerde, P*taainn, pourquoi j’ai oublié d’étzeindre le réveil hier soir ? Je suis vraiment c**ne ! Je n’ai même pas trop bu hier soir ! Pourquoi c’est toujours les jours de cours que les réveils tombent en panne ? Juste pour faire chier le monde ! De toute façon ils ont étaient inventés pour faire’ chier le monde !*
Il s’écrasa sur son lit et commença à frapper férocement l’oreiller. Une fois s’être défoulée, elle se mit sur le dos et respira profondément. Il fallait qu’elle se calme. Elle recommença à penser, mais cette fois des choses positive.
*Bon aller ! Ce n’est pas quand on a chié au froc qu’on doit serrer les fesses. Faut voir le bon côté des choses. Si elle s’est réveillée si tôt, c’Est que son destin le voulait. *
" Mais oui c’est ça ! Si mon réveil m’a réveillé si tôt, c’est que je dois me réveiller tôt, quelqu’un ou quelque chose doit me voir ce matin tôt ! "
Sans s’en rendre compte, elle venait de crier un peu fort ses dernières paroles. Elle se tut et espéra ne pas voir réveillé ses charmantes colocataires. Elle se leva, prit un grande inspiration bomba le torse, prit la direction de la salle de bain d’nu pas énergique et … trébucha dans le fil du réveil qu’elle avait balancé un peu plus tôt au travers de la pièce. Elle releva la tête, faillit recommencer à s’énerver contre ce tout de même p*tain de réveil, mais elle se ressaisit. Bon c’est pas grave, Kennedy, on se relève et on reprend : elle se releva, prit un grande inspiration, bomba le torse, prit la direction de la salle de bain et… prit une bonne douche revigorante.
Une fois la douche terminée et Kennedy habillée, elle déjeuna tranquillement. Ses autres colocataires dormaient encore. Pas étonnant : il devait être 7 h 30 ! Elle termina son verre de jus d’orange et alla dans le canapé. Tout était toujours aussi calme, dehors. Elle alluma la télé et regarda les dessins animés pour enfant qui passaient à cette heure là, tel que bob l’éponge ou Hamtaro (comme par hasard xD). Elle passa une bonne demi heure devant la télé, totalement hypnotisée par ces séries débiles. Elle se ressaisit à la fin d’Hamtaro, après une page de pub. Stop, il fallait qu’elle bouge, sinon elle allait exploser.
Elle se leva d’un bond, attrapa son sac à main, ouvrit la porte et partit loin de ce petit appartement trop oppressant. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes de se lever si tôt. Elle ne savait pas quoi faire pour s’occuper. Elle commença à errer dans els rues, regardant les maisons et les jardins dont l’herbe était fraîchement humide par la rosée du matin. Elle essaya de réfléchir : si elle était quelqu’un qui faisait exprès de se lever super tôt, que ferait-elle ? Mais bien sûr ! Si elle devait se lever si tôt, elle le ferait pour els soldes au centre commercial. Ca y est, elle avait trouvé l’idée pour s’occuper toute une grande partie de la matinée, voir même la journée.
D’habitude, elle prenait la voiture pour aller au centre commercial. Ainsi, elle ne mettait q’une petite dizaine de minutes. Mais ce jour là n’était vraiment pas comme els autres. Elle avait vraiment la flemme de retourner à l’appart’ pour aller chercher sa voiture. Elle entama donc une marche de 30 minutes pour aller à son cher centre commercial. Il n’était que 8 h, désormais. Mais les magasins n’ouvraient qu’à 8 h 30. Donc le temps de marche à pied l’arrangeait plutôt bien. En plus, rien de tel q’une demi-heure de marche pour être en forme toute la journée.
Elle marchait d’un pas énergique lorsqu’elle arriva devant le centre commercial. Il devait juste venir d’ouvrir car quelques rideaux de fers étaient encore baissés devant les vitrines. Elle entra tranquillement. Il devait une avoir 5 ou 6 personnes. Vraiment rien comparé aux foules qu’il y avait le samedi après-midi. Elle marcha donc, flânant devant les devantures, rentra un peu dans quelques boutiques… mais malheureusement, ses boutiques préférés étaient encore fermées. Et puis il lui manquait une bonne amie pour l’accompagnait. Mais malheureusement, toutes ses amies devaient encore dormir. Pour rien au monde elle ne voulait les embêter juste pour aller au centre commercial à 8h30 du mat’.
Elle passa devant une papeterie et devant un petit cheval mécanique. Vous savez, els petits chevaux qui bouges, lorsque vous mette une pièce pour monter dessus. Elle fit quelques pas en arrière et fixa l’objet. Depuis combine de temps n’était-elle pas montée sur ce genre de petits engins ? Oulalala, ou moins nue bonne dizaine d’année. Pourtant elle se rappelait aisément que lorsqu’elle allait faire les boutiques avec ses aprents, elle raffolait de ses petits manèges et son père lui en payant toujours au moins un tour. Son père… Maintenant, il n’était plus là pour lui en payer.
Elle s’avança d’un pas hésitant vers la machine. Elle regarda à gauche, puis à droite… Personne. De toute façon, cet étage n’était pas très fréquenté, et puis ce cheval était plutôt dans un coin. Et elle n’avait aps trop de risque de croiser quelqu’un qu’elle connaissait à cette heure là. Elle monta sur le eptit cheval, mit une pièce dans al fente et mit la machine en route. Je ne sais pas si c’était les dessins animés de ce matin qui lui avait ramolli le cerveau ou quoi, mais elle était terriblement heureuse d’être sur ce cheval mécanique. Ca lui rappelait des souvenirs heureux…
Elle fut surprise quand la machine s’arrêta de tourner. Elle regarda le canasson d’un air implorant, mais il ne redémarra pas pour autant. Bon tans pis, elle mit un autre pièce et recommença son petit tour. Les pièces commencèrent à se succéder les unes aux autres. Elle devait vraiment faire pitoyable sur le cheval trois fois trop eptit pour elle en train de pleurer à chaque fois que l’engin s’arrêtait… Comment trouvez vous le forum ? Supeeer, j'adooore le contexte! <3 Où l'avez - vous trouvé ? C'est Emily qui me l'a donné! =D
Dernière édition par Hatsuharu Nowerell le Mar 6 Mai - 20:47, édité 6 fois | |
|
Emily Carter Trashy but Nice Admin .. I can burn your ass if you get on my nerves. :)
Messages : 177 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 30 Localisation : Dans l'château. =)
| Sujet: Re: Hatsuharu Nowerell [FINIIII] Mar 6 Mai - 19:18 | |
| Bienvenue Keupine =D Nous attendons la suite =) | |
|
Hatsuharu Nowerell
| Sujet: Re: Hatsuharu Nowerell [FINIIII] Mar 6 Mai - 19:41 | |
| Merchiii =D Le rest arrive! ^^
EDIT: J'ai finiiii! | |
|
Emily Carter Trashy but Nice Admin .. I can burn your ass if you get on my nerves. :)
Messages : 177 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 30 Localisation : Dans l'château. =)
| Sujet: Re: Hatsuharu Nowerell [FINIIII] Mar 6 Mai - 21:19 | |
| Pour le niveau rp , tu t'es pas trompée ? 7/20. Je crois que t'as oublié un 1 devant le 7. Tu vaux beaucoup plus ^^ Validée . Va demander une chambre afin que je puisse te repartir dans un groupe =) | |
|
Hatsuharu Nowerell
| Sujet: Re: Hatsuharu Nowerell [FINIIII] Mar 6 Mai - 22:24 | |
| Merci! *rougit* Je vais me chercher une chambre =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatsuharu Nowerell [FINIIII] | |
| |
|