NEW HOPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Hatsuharu Nowerell [FINIIII]

2 participants
AuteurMessage
Hatsuharu Nowerell

Hatsuharu Nowerell

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

Hatsuharu Nowerell [FINIIII] Empty
MessageSujet: Hatsuharu Nowerell [FINIIII]   Hatsuharu Nowerell [FINIIII] EmptyLun 5 Mai - 22:42

YOU KNOW YOU LOVE ME .

• Prénom & Nom du personnage :
    Hatsuharu Nowerell, mais apellez moi... Hatsu Cool
    Age & Date de naissance :
    Hatsu a 17 ans et il est né le 5 Mai.
    Physique :
    Hatsuharu est un mec assez filiforme. Il mesure 1m78, mais il aimerait atteindre les 1m80. Après tout, il n'est pas trop vieux, il va peut-être encore grandir! ^^ Il est très mince et n'est pas vraiment musclé mais il a tout de même une bonne force de frappe. C'est sans doute lié aux arts martiaux qu'il a pratiqué plus jeune. Il a des yeux très noirs et une peau assez claire qu'il tient de sa mère japonaise. Et ses cheveux… On ne sait plus de quel couleur ils sont vraiment tellement ils ont étaient teints de couleurs différente toutes plus bizarres les une que les autres. Sans parler de sa tenue vestimentaire qui est plutôt… inhabituelle. ^^' Il y a un dizain de piercings : un à la langue, un à la lèvre, un à l'arcade, un au nez, plusieurs aux oreilles et les autres… Seul les intimes savent où ils sont!
    Caractère :
    Hatsuharu est quelqu'un qui n'est pas vraiment méchant de nature. Il est seulement solitaire, très solitaire. Et peut-être un peu trop. Il se fait rarement des amis. Certes, il ne fiat pas beaucoup d'effort, mais les gens l'évite aussi. Sûrement à cause de son look, mais sûrement aussi à cause de sa façon d'aborder les gens. Il déteste qu'on le colle et encore moins qu'on lui pose des questions. Il préfère ne pas y répondre ou vaguement. Il garde un certain mystère autour de lui et ne parle pas facilement. Les insultes ou provocations sur son look et son physique ne le touche absolument pas. Ils s'en fout et fait dégager les débiles qui lui dise cela avec un bonne réplique tranchante. Par contre, si ça s'en prend à quelqu'un qu' il aime bien(ami ou famille) il rentre dans des colère noire, et là mieux vaut ne pas le croiser. Souvent, la personne qui a insulté se retrouve à l'hosto.
    Histoire :
    Hatsuharu Nowerell est né à Tokyo au Japon le 5 Mai. Il est né d'une mère Japonaise et d'un père américain. Sa mère lui a donné n nom plutôt inhabituel pour les pays européen, mais pas très couru non plus au Japon. Hatsuharu voulant dire la naissance du printemps. Sa mère à sûrement fait ça car il est né au début du printemps. Enfin bref, son père était le batteur d'un groupe à succès et sa mère le producteur. Ils sont vites tombés amoureux l'un de l'autre. Ils sont sortit ensemble pendant 5 ans. Cinq ans de bonheur pour eux. Mais lorsque sa mère est tombée enceinte, ce fut le drame. Son père était encore un batteur et faisait sans arrêt le tour du monde ainsi que sa mère. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour avoir un enfant. Mais sa mère était contre l'avortement. Alors ils se sont rapidement marié et ils ont achetés une grande villa à Okinawa une ville sur les petites îles au sud du Japon pour avoir nu cadre plus "familial". Tu parles. Ses parents étaient toujours en déplacement et Hatsu était toujours confié à des bonnes ou des nourrices. Il a tout de suite compris qu'elles n'avaient aucune vraie autorité sur lui. Il s'est don rapidement rebellé et ses parents n'osait plus rien lui dire. Il était très facilement devenu l'enfant roi. Ses parents lui achetaient ce qu'il voulait et il faisait ce qu'il voulait. Il est partit du cocon familial qu'il haïssait tant pour aller à un lycée à Tokyo. Il s'était prit un petit appartement seul et passait sa vie à jouer de la guitare. Ah! J'ai oublié! Etouffé par l'environnement de la maison, Hatsu a commencé à prendre des cours de guitare au collège pour s'échapper de la maison. Puis il s'est totalement accroché à sa et y passé tous ses sentiments de haine et de solitude. Depuis, il est devenu un vrai virtuose. Il adore la musique et aimerait en faire son métier, si ces c*n de parents n'étaient pas là. J'en reviens au Lycée : il s'est donc prit un appart' seul et là à tout commencé : alcool, drogue etc.… Il n'allait quasiment jamais en cours. Alors, ses parents on prit nue grave décision : l'envoyer ici.
    Liens :
    Malheureusement, il n'en a aucun pour l'instant. Il est tout nouveau. ^^
    Goûts :
    Ce que Hatsu préfère dans sa vie, c'est sûrement la guitare. Il passerait des jours à jouer sans relâche et à composer. Mais ce qu'il aime aussi, c'est soigner son style pour en ressembler à personne d'autre. C'est pour cela qu'il fait venir ses habits directs du Japon… Quand on a les moyens pouquoi s'en priver? ^^ Ce qu'il déteste c'est les pots de colle ou les gens qui lui pose sans arrêt des questions. Il ne supporte pas ça. Il préfère être seule et garder le mystère autour de sa petite personne.

IN REAL LIFE ?

• Pseudo, prénom :
    Mon nom Pourquoi? Ca vous intérresse? Appellez moi Hachi!
    Niveau de RP :
    Aloors je me mettrait 7/20, car je peux encore m'améliorer! =D
    Un petit exemple:
    Spoiler:
    Comment trouvez vous le forum ?
    Supeeer, j'adooore le contexte! <3
    Où l'avez - vous trouvé ?
    C'est Emily qui me l'a donné! =D

Dernière édition par Hatsuharu Nowerell le Mar 6 Mai - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Carter
Trashy but Nice Admin .. I can burn your ass if you get on my nerves. :)
Emily Carter

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

MessageSujet: Re: Hatsuharu Nowerell [FINIIII]   Hatsuharu Nowerell [FINIIII] EmptyMar 6 Mai - 19:18

Bienvenue Keupine =D
    Nous attendons la suite =)
Hatsuharu Nowerell

Hatsuharu Nowerell

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

MessageSujet: Re: Hatsuharu Nowerell [FINIIII]   Hatsuharu Nowerell [FINIIII] EmptyMar 6 Mai - 19:41

Merchiii =D
Le rest arrive! ^^

EDIT: J'ai finiiii!
Emily Carter
Trashy but Nice Admin .. I can burn your ass if you get on my nerves. :)
Emily Carter

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

MessageSujet: Re: Hatsuharu Nowerell [FINIIII]   Hatsuharu Nowerell [FINIIII] EmptyMar 6 Mai - 21:19

Pour le niveau rp , tu t'es pas trompée ? 7/20. Je crois que t'as oublié un 1 devant le 7. Tu vaux beaucoup plus ^^
    Validée .
    Va demander une chambre afin que je puisse te repartir dans un groupe =)
Hatsuharu Nowerell

Hatsuharu Nowerell

» ARE YOU ON THE LIST ?
» RELATiONS:

MessageSujet: Re: Hatsuharu Nowerell [FINIIII]   Hatsuharu Nowerell [FINIIII] EmptyMar 6 Mai - 22:24

Merci! *rougit*
Je vais me chercher une chambre =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hatsuharu Nowerell [FINIIII]   Hatsuharu Nowerell [FINIIII] Empty

Hatsuharu Nowerell [FINIIII]
Page 1 sur 1