| Sebastian Parker [FINISH] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastian Parker
| Sujet: Sebastian Parker [FINISH] Lun 28 Avr - 22:54 | |
| YOU KNOW YOU LOVE ME .
- Prénom & Nom du personnage : Sebastian Parker
Age & Date de naissance : 19 ans le 24 aout. Physique : Grand comme beaucoup d'autre garçons, il mesure un bon metre 80. Celà est pratique dans des sports tels que le basket qu'il pratiquait avant en équipe et maintenant beaucoup pour le loisir. Sebastian a un peu tout pour lui si l'on écoute les filles autour de lui. Il est grand beau et athletic, un beau blond aux yeux bleus. Il a un visage avec des traits très masculins et en même temps assez fins et pas agressif et agréable à voir. C'est un garçon plutot du genre coquet à faire attention à son look et aux assortiments de ses vétements. Il ne se prends pas non plus la tête mais il aime être élégant. Le plus clair de son temps en jeans taille basse avec une ceinture pour tenir afin que son derrière ne se voit pas trop avec un t-shirt ou une chemise assez classe qui change complétement de ce qu'il était avant.
Sebastian a un corps aussi très musclé et qui plait beaucoup, il entretient ses muscles en faisait de la muscu pour le sport et fait attention. Il a un corpos très bien taillé avec pas un seul gramme de gras. Faisant beaucoup de sport on trouve normal qu'il soit comme ça mais en faite, il a tout simplement était bien gaté par la vie et c'est sa morphologie depuis sa naissance, même si il a été un bon bébé joufflu comme les autres.
Caractère : Si Sebastian à été envoyé dans cette école par ses parents c'est qu'il y avait une raison, il se comportait comme un bad boys, ne renant plus au sérieux les cours et trainant avec des personnes pas très recommendables. Sebastian malgrè son caractère fort et en apparence sans faille et en fait plutot influençable. Il est un garçon plutot censé et intelligent et ne se laisserait pas embarquer dans une bande comme celle où il était sans être influencé par quelqu'un.
Lorsqu'il était petit, Sebastian était un garçon toujours serviable à aider ses parents malgrè quelques problèmes avec eux comme tous les enfants. C'était un enfant toujours pret à aider à s'occuper des autres et généreux. Il n'a pas tellement changé depuis ce temps là mais il a grandi et il fait un peu plus attention à lui qu'aux autres et il ne laisse pas desuite voir ses véritables qualités au premier abord et laisse plutot voir son coté badboy.
De nature plutot secrète tout de même il ne se dévoile pas tout de suite il faut apprendre à le connaître et celà n'est pas toujorus une mince affaire car i ne s'ouvre à presque personne. Toujour sà faire des cachotteries sur ce qu'il est mais sur ce qu'il fait aussi. Derrière son visage d'ange, il est en fait un menteur invéterré, pratique dans certaines situations mais à force son entourage ne sait plus lorsqu'ils peuvent lui faire confiance ou non.
Histoire : Sebastian ne vient pas d'un milieu très riche, ses parents se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. ils étaient des amis d'enfance toujours ensemble. Toujours ensemble, mais aussi toujours embéter dès l plus jeune ge sur le fait qu'ils soient proche. Ils s'étaient promis de rester toujours ensemble l'un pour l'autre mais ils ne pensaient surement pas de cette façon. Lors d'un été, le jeune couple eu l'heureuse nouvelle d'apprendre que leur petit garçon pointait enfin le bout de nez. Sa mêre s'attacha très vite et facile à ce petit gars qui venait de ses entrailles et lui donna tout l'amour qu'elle avait en elle mais son père avait tout de même un peu plus de mal que sa femme. Il voulait faire le macho qui ne ressent pas d'affection et a surement transmis ça à son fils mais au fond il aimait vraiment son fils et lui montrait par des attentions bien particulières. Malgrè la différence des rapport avec ses parents, Sebastaian était vraiment attaché à son père malgrè tout l'amour que lui donnait sa mère. Vers l'age de 17 ans, le père du jeune homme est mort dans un acident de voiture et ce fut une vraie descente aux enfers pour lui et sa mère. Sa mêre essayait tant bien que mal de faire face à la vie et de ne rien laisser paraître mais elle pleurait tous les soirs. Sebastian lui opta pour une autre option et rejoint l'un des groupes de racailles des alentours et il n'était pas un enfant de choeur à leur coté. par la suite, des disputes s'enchainaient avec sa mère à propos de ses fréquentations et lorsqu'elle apprit ce qu'il faisait elle décida de l'envoyer ici où il se trouve très bien et où il a même rencontré sa fiancée, Grace Wilson. Liens : En couple avec Grace Wilson ( Sophia Bush ) S'entend mal avec Peat Lohnson ( Chace Crawford ) S'entend bien avec Aaron Cooper ( Ed Westwick ) Ami de Sean Stone ( Bill Kaulitz ) Ami proche d'Eden Lowers ( Emma Watson )
Goûts : Sebastian aime le sport, les sortis où il sort avec ses amis pour aller manger une glace et qui finalement se termine en bataille d'eau, se retrouver avec des amis, se rrendre compte lorsqu'ils sont au cinéma qu'ils n'ont pas d'argent et encore plein d'autre chose que pas tout le monde pourrait comprendre. Petit point important il aime beaucoup lire la littérature même si celà ne saute pas au premier coup d'oeil.
IN REAL LIFE ?
- Pseudo, prénom : Océane
Age : 15 ans Niveau de RP : entre 10 et 20 ligne par post Comment trouvez vous le forum ? Où l'avez - vous trouvé ? Je suis inscrite sur SD-Life
Je suis désolée je peux pas finir ce soir je finirais ça demain.
Dernière édition par Sebastian Parker le Mer 30 Avr - 21:51, édité 3 fois | |
|
| |
Emily Carter Trashy but Nice Admin .. I can burn your ass if you get on my nerves. :)
Messages : 177 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 30 Localisation : Dans l'château. =)
» ARE YOU ON THE LIST ? » RELATiONS:
| Sujet: Re: Sebastian Parker [FINISH] Mar 29 Avr - 11:46 | |
| Bienvenue à toi Miss ^^ Je te laisse terminer ta fiche =) | |
|
| |
Ariana Stevenson Sweet Admin » J. Ackles Fan
| Sujet: Re: Sebastian Parker [FINISH] Mar 29 Avr - 22:28 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite Sophia va être contente ^^ | |
|
| |
Sebastian Parker
| Sujet: Re: Sebastian Parker [FINISH] Mar 29 Avr - 23:59 | |
| Je suis vraiment désolée mais ce soir j'avais un exposé de français à finir donné aujourd'hui pour demain donc je promets que demain je pourrais finir avec le pont lol Merci encore bisoox. | |
|
| |
Emily Carter Trashy but Nice Admin .. I can burn your ass if you get on my nerves. :)
Messages : 177 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 30 Localisation : Dans l'château. =)
| Sujet: Re: Sebastian Parker [FINISH] Mer 30 Avr - 10:58 | |
| T'en fais pas, t'as encore une semaine pour la finir. Je te réserve le perso ^^ | |
|
| |
Grace Wilson
| Sujet: Re: Sebastian Parker [FINISH] Mer 30 Avr - 20:51 | |
| Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche =D | |
|
| |
Sebastian Parker
| |
| |
| Sujet: Re: Sebastian Parker [FINISH] Mer 30 Avr - 22:10 | |
| Belle présentation, malgrès quelques fautes de frappe. Je te valide =D Merci beaucoup à toi | |
|
| |
Sebastian Parker
| Sujet: Re: Sebastian Parker [FINISH] Mer 30 Avr - 22:12 | |
| Excuse moi pour les fautes c'est l'ordi portable des fois ça pose problème mais je suis pas non plus la meilleure en français lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sebastian Parker [FINISH] Mer 30 Avr - 22:13 | |
| Pas de problème. Je te pardonne xD Je verrouille et déplace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sebastian Parker [FINISH] | |
| |
|