Venez nous signaler vos absences ici, qu'on ne s'inquiète pas pour vous ou qu'on ne supprime pas votre compte pour inactivité. N'hésitez pas à signaler votre retour quand vous êtes revenus ^^
Emily Carter Trashy but Nice Admin .. I can burn your ass if you get on my nerves. :)
Messages : 177 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 30 Localisation : Dans l'château. =)
Je suis la première à partir. Oui j'suis encore en vacances ^^' Zone C. Je pars demain pour 3 jours à la Dune du Pyla ( je sais pas si vous connaissez ) et je reviens Dimanche. Byye chers membres <3 Je reste jusqu'à ce soir hein xD
Hatsuharu Nowerell
Et bien j'ai à vous dire, chers New Hopsiens que je serais absente pendant une semaine car je pars en Angleterre! Peut-être que je pourait aller sur l'ordinateur de ma fmaille d'accueil amis c'est aps du tout sûr! x3 Donc je pars de Samedi 7 au samedi 14 Juin! Voilà, je tenais donc à vous prévenir! A bientôt!
Wow. Excusez moi pour cette longue absence. U_U'' Je n'sais pas combien de temps je me suis absentée mais je n'aurais pas du. Du à une cause parce que je n'étais pas motivée ou qu'il y avait les études, je n'ai pas pu venir assez souvent que je ne le devais. J'vous prie d'm'excuser. x)
Sean Stone
C'est pas vraiment une absence... seulement quelqu'un à qui je tenait enormément a quitté notre monde et j'ai enormément de mal a faire mon deuil. Je serais moins presente sur le forum mais au moins une fois par semaine.
p*t*n de vie.
Candice Kingsley
Messages : 18 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 33 Localisation : Dans ce puta*n de château !
A peine revenue que Candice doit repartir pour cause de demenagement. Le probleme c'est que c'est mon beau père qui garde l'ordi & que je sais pas quand on en aura un nouveau avec ma mère, même si normalement, ça ne devrait pas tarder. Donc on va dire que je suis absente jusqu'au 15 août, mais il se peut que je revienne avant ^^ Bisouuus vous allez me manquer XD
Peter Lewis
Sujet: Re: ABSENCES Sam 5 Juil - 4:07
Je serai aussi asbent durant quelques jours puisque je pars en vacances ! Je ne sais pas quand je reviendrai, sûrement au cours de la semaine prochaine. À plus les gens !
Sean Stone