Vous pouvez ici faire une demande de chambre. Il y a des chambres au premier et au deuxième étage et 4 personnes (filles & mecs) par chambre. Veuillez donc remplir le formulaire suivant. N'oubliez pas que les personnages prédéfinis sont déjà repartis par étage.
Code:
[b]NOM & PRÉNOM DU PERSO :[/b] [b]CHAMBRE DÉSIRÉE À L'ÉTAGE... :[/b] [b]LE NUMÉRO DE LA CHAMBRE :[/b]
Mise à jour : 1 ere chambre du premier étage : Arianna Stevenson & Emily Carter & Melissa Garner & 2 places disponibles 1 ere chambre du deuxième étage : Sebastian Parker & 4 places disponibles
Melissa Garner
NOM & PRÉNOM DU PERSO : Hatsharu Nowerell CHAMBRE DÉSIRÉE À L'ÉTAGE... : 1ere étage, parce qu'il est faignant xD LE NUMÉRO DE LA CHAMBRE : 1 ou 2, comme vous voulez ^^
Emily Carter Trashy but Nice Admin .. I can burn your ass if you get on my nerves. :)
Messages : 177 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 30 Localisation : Dans l'château. =)
Sujet: Re: DEMANDES DE CHAMBRES Sam 17 Mai - 15:47
NOM & PRÉNOM DU PERSO : Sean Stone CHAMBRE DÉSIRÉE À L'ÉTAGE... : Premier étage LE NUMÉRO DE LA CHAMBRE : Numéro 3 s'il vous plait, c'est mon chiffre fétiche =)
Sujet: Re: DEMANDES DE CHAMBRES Sam 17 Mai - 15:57
Demande acceptée, mais je t'ai rajouté à la chambre 2, sinon il y en aura trop avec une seule personne à l'intérieure x) J'espère que ca te dérange pas trop...
Sean Stone